Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1555627
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 09:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ce sont les mêmes ou pas :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 09:06:46  profilanswer
 

n°1555656
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-04-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

Pseudo : Angelusdeus
Processeur : C2D e6400@3Ghz
Carte mere : Gigabyte DS3 rev3.3
Memoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : 8800gts320 575/900
Pilotes : 158.19
   
Score
Sm2.0 : 4476  
Hdr/sm3.0 : 4286  
Cpu : 2640  
3dmark : 9967
   
Screen :
http://alexharis37.free.fr/Screenshot/Score3dmark06-2.jpg

n°1555668
moi60
Posté le 20-04-2007 à 12:27:41  profilanswer
 

salut à tous, voila mon score sous vista, c est moins bien que xp mais au moins ca changera des 8800!!! :D :
Pseudo : moi60  
Processeur : 3700+@ 2750mhz  
Carte mere : asus A8nsli
Memoire : 4x512 corsair(2x xms+2x value select)
Carte graphique : 7900gt@ 708/882
Pilotes : 158.18
   
Score  
Sm2.0 : 2572
Hdr/sm3.0 : 2645  
Cpu : 1041
3dmark : 5319
 
http://img220.imageshack.us/img220/1856/sanstitre23hn3.jpg


Message édité par moi60 le 20-04-2007 à 12:48:16
n°1555676
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 13:06:18  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555685
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-04-2007 à 13:40:52  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Ou bien les pilotes ... :p
Qu@ch a les 158.19 alors que killghis et san_ ont les 158.18.
Je suis moi passé des 93.71 aux 165.01 avec ma 7800 GTX et c'est maintenant le score SM3.0 qui est supérieur au SM2.0, alors qu'avec les 93.71 c'était l'inverse  :pt1cable:


T'as conclu trop vite, y'a d'autres scores qui sont pas cohérents avec les 158.19 :o

n°1555687
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 13:42:48  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

T'as conclu trop vite, y'a d'autres scores qui sont pas cohérents avec les 158.19 :o


 
Alors je sais pas !  :p   :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555703
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-04-2007 à 14:19:18  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Alors je sais pas !  :p   :D


Après un rapide coup d'oeil, impossible de sortir une explication du phénomène...
 
Si les X2 semblent être le plus souvent dans le cas SM3>SM2, les C2D sont totalement inconsistants de ce côté donc ça doit pas être lié à ça.

n°1555732
san_
Posté le 20-04-2007 à 15:19:11  profilanswer
 

 

Je viens de faire strictement le même test que j'ai fais avant, mais cette fois-ci sur WinXP : +350 pts :o

 

Config
Pseudo : san_
Processeur : C2D E4300 @ 2.8 GHz
Carte mere : Asus P5B-E Plus
Memoire : 2*1 Go G.Skill PC5400 NT (@ 311MHz 4-4-4-12)
Carte graphique : Club3D 8800GTS 320Mo @ 650/900
Pilotes : 158.18
 
Score
Sm2.0 : 4841
Hdr/sm3.0 : 4608
Cpu : 2476
3dmark : 10396
 
Screen
http://img149.imageshack.us/img149/8697/untitledya8.th.png


Message édité par san_ le 20-04-2007 à 15:21:44
n°1555833
yanuss1
Posté le 20-04-2007 à 20:26:12  profilanswer
 

pour la postérité avec ma FX5200 PCI 128 mo :love:  
 
Pseudo :yanuss1
Processeur : celeron D335 @2800 mhz
Carte mere : foxconn 661 MX PRO
Memoire : PNY 2 x 512 PC3200
Carte graphique : FX5200 PCI 128 mo
Pilotes : 93.71
   
Score
Sm2.0 : 22
Hdr/sm3.0 :  N/A  
Cpu : 605
3dmark06 : 47 :love:  :love:  
 
screen :
http://img371.imageshack.us/img371/6924/3d06fx52002gd3.th.jpg
 
http://img181.imageshack.us/img181/7004/3d06fx5200it0.th.jpg
(vous remarquerez le prix de mes barrettes de ram, spa d'la merde)

Message cité 1 fois
Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:30:55
n°1555834
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

n°1555836
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 20:29:15  profilanswer
 

yanuss1 a écrit :

pour la postérité avec ma FX5200 PCI 128 mo :love:  
 
Pseudo :yanuss1
Processeur : celeron D335 @2800 mhz
Carte mere : foxconn 661 MX PRO
Memoire : PNY 2 x 512 PC3200
Carte graphique : FX5200 PCI 128 mo
Pilotes : 93.71
   
Score
Sm2.0 : 22
Hdr/sm3.0 :  N/A  
Cpu : 605
3dmark06 : 47 :love:  :love:  
 
screen :
http://img371.imageshack.us/img371 [...] gd3.th.jpg
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] it0.th.jpg


 
 :wahoo: :love:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555840
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 20:37:44  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555843
yanuss1
Posté le 20-04-2007 à 20:51:19  profilanswer
 

merci de mettre a jour juste pour moi :lol:


Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:51:29
n°1555844
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 20:52:14  profilanswer
 

De rien :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555845
yanuss1
Posté le 20-04-2007 à 20:54:41  profilanswer
 

c'est vrai que vu le score, ca valait le coup :pt1cable:


Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:54:53
n°1555857
demolig
Posté le 20-04-2007 à 21:18:00  profilanswer
 

Ta de la chance quand meme.Moi ma fx5200 64Mo elle ne passe pas.

n°1555859
yanuss1
Posté le 20-04-2007 à 21:34:32  profilanswer
 

ca c'est pas de bol, moi elle a passé le test du premier coup, avec environ 2 minutes d'attentes avant de lancer chacun des 2 premiers tests, mais elle les a passé

n°1555865
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 20-04-2007 à 21:44:49  profilanswer
 

Je viens de remarquer que dans les scores globaux, le score de Dahoum avec sa 7600GT@600/800 (560/700@stock) et son E6600 @ 3.6Ghz qu'il ne fesait que 82pts de plus que moi avec une X1650XT@Stock et un E6300@3.2Ghz!

 

D'après tout les tests que j'ai vu, la 7600GT était toujours un peu devant. Mais là quand je vois que même à 600/800 + le E6600 @ 3.6Ghz  elle ne fait que 82pts de plus que moi je me demande comment ils font les tests...:o

 

EDIT: Une 6200TC arrive!xD ça va rOxxé!!! Vmod+Azote! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RoX_sP50 le 20-04-2007 à 21:48:18
n°1555914
Flo7516
Posté le 21-04-2007 à 07:14:40  profilanswer
 

Le score final est calculé principalement à partir des performances de la carte graphique, et non pas du processeur ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555915
Flo7516
Posté le 21-04-2007 à 07:23:11  profilanswer
 

Correction de divers petits bugs :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556198
Flo7516
Posté le 21-04-2007 à 20:20:35  profilanswer
 

Yop plop :bounce:
Elle arrive quand ta 6200TC, RoX_sP50 ? :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556201
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 21-04-2007 à 20:23:03  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Yop plop :bounce:
Elle arrive quand ta 6200TC, RoX_sP50 ? :D


 
Normalement courant de la semaine, j'ai un ami qui me l'a envoyé vendredi. Donc mardi je l'aurai je pense! :whistle:

n°1556202
Flo7516
Posté le 21-04-2007 à 20:23:35  profilanswer
 

oK ! :p ^^


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556205
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 21-04-2007 à 20:26:27  profilanswer
 


 
 :D Je lui monte un petit Tide Water (qui me sera livré gratuit aussi :p )
 
 :love: Burnage!!!
 
 :lol:

n°1556206
Flo7516
Posté le 21-04-2007 à 20:26:55  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

:D Je lui monte un petit Tide Water (qui me sera livré gratuit aussi :p )
 
 :love: Burnage!!!
 
 :lol:


 
 :ouch:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556262
kamikaze24
Posté le 21-04-2007 à 22:12:48  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :

Je viens de remarquer que dans les scores globaux, le score de Dahoum avec sa 7600GT@600/800 (560/700@stock) et son E6600 @ 3.6Ghz qu'il ne fesait que 82pts de plus que moi avec une X1650XT@Stock et un E6300@3.2Ghz!
 
D'après tout les tests que j'ai vu, la 7600GT était toujours un peu devant. Mais là quand je vois que même à 600/800 + le E6600 @ 3.6Ghz  elle ne fait que 82pts de plus que moi je me demande comment ils font les tests...:o
 
EDIT: Une 6200TC arrive!xD ça va rOxxé!!! Vmod+Azote! :lol:


 
faurait que je fasse le test, mais la x1650xt que j'ai est monté en 2 eme config avec un athlon 64 2800+@2.2 ...et l'ecran est un 15" tft donc resolution max 1024*768 . :sweat:

n°1556277
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 21-04-2007 à 22:42:58  profilanswer
 


 
ça fait genre 60€ de gagné! :p  
 

kamikaze24 a écrit :

faurait que je fasse le test, mais la x1650xt que j'ai est monté en 2 eme config avec un athlon 64 2800+@2.2 ...et l'ecran est un 15" tft donc resolution max 1024*768 . :sweat:


Bah poste toujours ton score!  :)

n°1556350
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-04-2007 à 01:41:49  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Le score final est calculé principalement à partir des performances de la carte graphique, et non pas du processeur ;)


Le score final est calculé comme suit:
 
5/(1.7/(moyenne_SM2_SM3)+0.3/(CPU_Score))
 
Autrement dit il compte tout simplement énormément...
 
Exemple:
 
- single core, 1000 CPU, 3000 moyenne SM2/SM3 -> 5770
- dual core, 2000 CPU, 3000 moyenne SM2/SM3 -> 6977
 
Plus de 20% d'écart, et je parle même pas de l'influence du CPU sur les scores SM2/SM3... (un x6800 @stock plafonne à ~13500 de score total, ce qui fait qu'entre 1 et 2 8800gtx on n'observe que 5-15% d'écart hors gros C2D o/c)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-04-2007 à 01:42:22
n°1556364
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-04-2007 à 03:53:54  profilanswer
 

Pseudo :Rafale06
Processeur + valeur O/C : Opteron 165 2967mhz
Carte mère :   DFI Lanparty SLI DR
Mémoire :   2*512 GSKILL PC4800
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTX 634/2200
 
Sm2.0 : 4895
Hdr/sm3.0 : 5096
Cpu : 2283
3dmark : 10600
 
 
http://amiga3forever.free.fr/3d06_10600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rafale06 le 22-04-2007 à 03:55:01

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1556368
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 06:26:25  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Le score final est calculé comme suit:
 
5/(1.7/(moyenne_SM2_SM3)+0.3/(CPU_Score))
 
Autrement dit il compte tout simplement énormément...
 
Exemple:
 
- single core, 1000 CPU, 3000 moyenne SM2/SM3 -> 5770
- dual core, 2000 CPU, 3000 moyenne SM2/SM3 -> 6977
 
Plus de 20% d'écart, et je parle même pas de l'influence du CPU sur les scores SM2/SM3... (un x6800 @stock plafonne à ~13500 de score total, ce qui fait qu'entre 1 et 2 8800gtx on n'observe que 5-15% d'écart hors gros C2D o/c)


Merci pour ces explications :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556370
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 06:32:33  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Pseudo :Rafale06
Processeur + valeur O/C : Opteron 165 2967mhz
Carte mère :   DFI Lanparty SLI DR
Mémoire :   2*512 GSKILL PC4800
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTX 634/2200

 

Sm2.0 : 4895
Hdr/sm3.0 : 5096
Cpu : 2283
3dmark : 10600

 


http://amiga3forever.free.fr/3d06_10600.jpg

 

:hello:
Il manque dans ta présentation la version de tes pilotes :jap:
Je rappelle que les scores de Gounch et Esteb@n sont en attente de validation (il manque un screen).

 

Edit : J'ai vu que tu avais les 97.94 sur la BDD 3DM05 :jap:


Message édité par Flo7516 le 22-04-2007 à 06:36:53

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556371
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 06:43:54  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556457
Benj50
Posté le 22-04-2007 à 12:23:32  profilanswer
 

Pseudo :Benj50
Processeur + valeur O/C : x2 4400+ @ 2900Mhz 1.45Vcore
Carte mère :   ASUS A8N SLI-delux
Mémoire :   2*1024 Corsair Value
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTS 630/900 driver 158.19
 

 

Sm2.0 : 4686
Hdr/sm3.0 : 4716
Cpu : 2181
3dmark : 10017

 

voila je suis satisfait 10K passé grâce au proco stable @ 2.9 mais VCore 1.45 :-/  donc jessai pas 3Ghz et je ne sais pas si je vais laissé 2.9 car les t° monte vachement fort...  

 

http://img72.imageshack.us/img72/5300/x24400298800gts630900le6.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 12:24:25
n°1556481
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-04-2007 à 13:26:43  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

MAJ des scores :)


 
 
merci  :jap:  
oupss exacte pour le pilote, leger oubli de ma part  :ange:  
 


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1556485
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 13:35:58  profilanswer
 

Benj50 a écrit :

Pseudo :Benj50
Processeur + valeur O/C : x2 4400+ @ 2900Mhz 1.45Vcore
Carte mère :   ASUS A8N SLI-delux
Mémoire :   2*1024 Corsair Value
Carte Graphique + valeur O/C :   8800GTS 630/900 driver 158.19
 
 
Sm2.0 : 4686
Hdr/sm3.0 : 4716
Cpu : 2181
3dmark : 10017
 
voila je suis satisfait 10K passé grâce au proco stable @ 2.9 mais VCore 1.45 :-/  donc jessai pas 3Ghz et je ne sais pas si je vais laissé 2.9 car les t° monte vachement fort...  
 
http://img72.imageshack.us/img72/5 [...] le6.th.jpg


 
Le miens (monocore, certes) est à 1.5625V et est refroidi avec le radbox AMD d'origine :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556493
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 13:48:19  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556503
Benj50
Posté le 22-04-2007 à 14:04:04  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Le miens (monocore, certes) est à 1.5625V et est refroidi avec le radbox AMD d'origine :p

 

65° @ 2.9 en full @ 1.45V donc j arrete la, 2 core ça chauffe plus. je trouve quant même élevé le gain SM2 et SM3, les 158.19 sont vachement mieux que les 97.XX


Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 14:07:33
n°1556509
Flo7516
Posté le 22-04-2007 à 14:10:09  profilanswer
 

Ok :jap:
Et oui, sur toutes les 8800' ces pilotes offrent d'énormes gains :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1556578
suislide
Posté le 22-04-2007 à 17:03:31  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre de petits problemes avec 3D Mark : J'ai Oc mon cpu et ma Cg, tout est stable et pourtant dès la premiere scene de 3dmark, je me paie du 20 fps !! De plus, j'ai un fps tout a fait normal dans les jeux (STALKER, OBLIVION), je n'ai aucun problème. Savez vous d'où cela peux provenir ?


---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°1556580
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-04-2007 à 17:05:05  profilanswer
 

vais refaire mes benchs avec les news pilotes alors :p ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1556624
Benj50
Posté le 22-04-2007 à 18:45:14  profilanswer
 

suislide a écrit :

Bonjour, je rencontre de petits problèmes avec 3D Mark : J'ai Oc mon cpu et ma Cg, tout est stable et pourtant dès la première scène de 3dmark, je me paie du 20 fps !! De plus, j'ai un fps tout a fait normal dans les jeux (STALKER, OBLIVION), je n'ai aucun problème. Savez vous d'où cela peux provenir ?

 

et?? c'est normale 3Dmark est la pour faire pleuré... lol moi ça descend beaucoup parfois, sur la 1er ça doit même allé juste 18/19 fps, l'importent c'est le score final

Message cité 1 fois
Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 18:46:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)