| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:06:46 ![]() ![]() |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yanuss1 | pour la postérité avec ma FX5200 PCI 128 mo Message cité 1 fois Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:30:55 |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
yanuss1 | merci de mettre a jour juste pour moi Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:51:29 |
Flo7516 | De rien --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
yanuss1 | c'est vrai que vu le score, ca valait le coup Message édité par yanuss1 le 20-04-2007 à 20:54:53 |
demolig | Ta de la chance quand meme.Moi ma fx5200 64Mo elle ne passe pas. |
yanuss1 | ca c'est pas de bol, moi elle a passé le test du premier coup, avec environ 2 minutes d'attentes avant de lancer chacun des 2 premiers tests, mais elle les a passé |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Je viens de remarquer que dans les scores globaux, le score de Dahoum avec sa 7600GT@600/800 (560/700@stock) et son E6600 @ 3.6Ghz qu'il ne fesait que 82pts de plus que moi avec une X1650XT@Stock et un E6300@3.2Ghz! D'après tout les tests que j'ai vu, la 7600GT était toujours un peu devant. Mais là quand je vois que même à 600/800 + le E6600 @ 3.6Ghz elle ne fait que 82pts de plus que moi je me demande comment ils font les tests... EDIT: Une 6200TC arrive!xD ça va rOxxé!!! Vmod+Azote! Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 20-04-2007 à 21:48:18 |
Flo7516 | Le score final est calculé principalement à partir des performances de la carte graphique, et non pas du processeur --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Correction de divers petits bugs --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Yop plop --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Flo7516 | oK ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kamikaze24 |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-04-2007 à 01:42:22 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Pseudo :Rafale06
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 22-04-2007 à 03:55:01 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Edit : J'ai vu que tu avais les 97.94 sur la BDD 3DM05 Message édité par Flo7516 le 22-04-2007 à 06:36:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Benj50 | Pseudo :Benj50 Sm2.0 : 4686 voila je suis satisfait 10K passé grâce au proco stable @ 2.9 mais VCore 1.45 :-/ donc jessai pas 3Ghz et je ne sais pas si je vais laissé 2.9 car les t° monte vachement fort... Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 12:24:25 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Benj50 |
65° @ 2.9 en full @ 1.45V donc j arrete la, 2 core ça chauffe plus. je trouve quant même élevé le gain SM2 et SM3, les 158.19 sont vachement mieux que les 97.XX Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 14:07:33 |
Flo7516 | Ok --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | vais refaire mes benchs avec les news pilotes alors --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Benj50 |
et?? c'est normale 3Dmark est la pour faire pleuré... lol moi ça descend beaucoup parfois, sur la 1er ça doit même allé juste 18/19 fps, l'importent c'est le score final Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 22-04-2007 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


