Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1553609
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 14-04-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demolig a écrit :

Bon allé apres j'arrete pour aujourd'hui.
Depuis que j'ai apris a overclocker ma carte graphique je suis tout fou  :pt1cable:  
 
Config
Pseudo : demolig
Processeur : E6600 @ 3400 MHz
Carte mere : Gigabyte GA-965P-DS3
Memoire : Corsair DDR2 Twin2x2048-6400 PC6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 650/975
Pilotes : 101.70
 
Score
Sm2.0 : 4815
Hdr/sm3.0 : 4541
Cpu : 2850
3dmark : 10669
 
Screen :  
http://img473.imageshack.us/img473 [...] ps9.th.jpg


 
C'est fou l'o/c hein hein!  :p  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

n°1553624
demolig
Posté le 14-04-2007 à 21:28:02  profilanswer
 

Ouai on devient vite accro aux benchs.


Message édité par demolig le 14-04-2007 à 21:28:13
n°1553762
Flo7516
Posté le 15-04-2007 à 06:42:11  profilanswer
 

Moi je suis arrivé au bout de mes possibilités : plus d'O/C avant ma prochaine config à base de e6600 et 8800 GTX :(
:whistle:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553763
Flo7516
Posté le 15-04-2007 à 07:03:02  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553866
demolig
Posté le 15-04-2007 à 12:40:56  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Moi je suis arrivé au bout de mes possibilités : plus d'O/C avant ma prochaine config à base de e6600 et 8800 GTX :(
:whistle:


Oui moi aussi je crois que je suis arrivé au bout des possibilités de ma carte graphique.A moin de faire un Vmod.

n°1553872
Flo7516
Posté le 15-04-2007 à 12:58:07  profilanswer
 

demolig a écrit :

Oui moi aussi je crois que je suis arrivé au bout des possibilités de ma carte graphique.A moin de faire un Vmod.


 
A toi de voir si tu veux prendre le risque de détruire plus de 500 € [:boulet_girl]


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1553913
suislide
Posté le 15-04-2007 à 15:49:21  profilanswer
 

Bonjour, voici mon premier post, avec mes résultats sans aucun OC :  
 
 
 Config :  
 
Pseudo : Suislide
Processeur : C2D E6600
Carte mere :Asus P5B Delux
Memoire : 2x1go Geil PC6400
Carte graphique :BFG 8800 gtx
Pilotes : 97.94
 
 Score :  
 
Sm2.0 : 4734
Hdr/sm3.0 : 4879
Cpu : 2065
3dmark : 10021
 
Screen :  
 
http://img156.imageshack.us/img156/2540/3dmarksuislidetx1.th.jpg


Message édité par suislide le 15-04-2007 à 15:53:28

---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°1554056
Flo7516
Posté le 15-04-2007 à 20:28:10  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554266
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 10:17:50  profilanswer
 

merci à Florianarnaud pour la méthode permettant de poster son screen (first time pour moi, il en faut une ;)).
ci-après, MAJ de mes scores suite à l'adoption d'un Opteron 185 @2,9GHz en lieu et place de mon 4400+ @2,6GHz.

 

légère amélioration aussi en passant l'appli 3DMark2006 en priorité "temps réel" via le gestionnaire de tâches de XP (ctrl+alt+suppr puis "gestionnaire des tâches" puis onglet " Processus" puis recherche du nom de l'image "3DM06.exe" puis clic droit sur le processus et "définir priorité" puis sélectionner "temps réel" et roule ma poule :D).
cela m'évite de fermer toutes les tâches de fond dont l'antivirus et le firewall (on gagne encore un peu à tout fermer + 3D06 en "temps réel" ).

 

pour gagner encore plus il me resterait à bencher Opteron@3GHz voire 3,1GHz (là faut que j'optimise car erreur sous OCCT même en remontant le VCore) et à passer le VMod de ma 7900 de 1,5 à 1,55V... et idéalement à lui flanquer un VF900 en lieu et place du NV Silencer qui devient limite.
tout ça pour gratter qqs centaines de points... je verrai ça plus tard :D.

 

Config

 

Pseudo :
FTP381
Processeur :
A64 dualcore Opteron 185 @2,9GHz@1,36V HTT265MHz + ventirad Zalman 9500LED
Carte mere :
DFI NF4 UltraD s939
Memoire :
DRam Mushkin Redline XP4000 cas3327 2x1Go @2,7V synchro
Carte graphique : 7900 GT XFX XXX VModdée@1,5V + ventirad NV Silencer 5 rév.3 o/c bench 691GPU/1860GDR3
Pilotes : 93.81beta

 


Score

 

Sm2.0 :
2773
Hdr/sm3.0 :
2691
Cpu :
2129
3dmark :
6552
 
Screen :
http://img215.imageshack.us/img215/9060/3dm2006ftp381fq3.th.jpg

   

n°1554272
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 10:56:35  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 10:56:35  profilanswer
 

n°1554281
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 11:26:27  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

MAJ des scores  :)

 


thx,
:jap:

 

tu as mis mes derniers résultats dans le tableau général (93ème derrière du beau monde :D) mais pas dans le tableau dédié 7900-G71 ;)... j'y grapille quand même une place :D!

n°1554297
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 12:49:56  profilanswer
 

En effet, désolé ^^
J'ai bien ajouté ton score mais j'ai oublié de mettre le fichier "7900" sur le serveur :p
Edit : c'est corrigé, et ce n'est pas une mais 3 places que tu gagnes :)


Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 12:52:29

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554299
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 12:59:15  profilanswer
 

ça n'est tjs pas sur le serveur :D!
 
te bile pas je saurais attendre une prochaine MAJ ;).

n°1554300
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 13:01:16  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

ça n'est tjs pas sur le serveur :D!
 
te bile pas je saurais attendre une prochaine MAJ ;).


 
Rafraichi la page (bouton "Actualiser" ) ;)
:p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554302
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 13:08:11  profilanswer
 

ce n'est pas une question d'actualisation... le tableau des 7900n'est pas réactualisé.
 
fais un test ;)

n°1554303
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 13:09:09  profilanswer
 

Et bien si, je persistes, il est à jour et ton opteron 185 @ 2.9GHz est bien affiché :p


Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 13:09:15

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554304
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 13:11:00  profilanswer
 

Tu es même en 6e place ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554305
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 16-04-2007 à 13:11:07  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

ce n'est pas une question d'actualisation... le tableau des 7900n'est pas réactualisé.
 
fais un test ;)


 
Je le vois moi aussi! :D

n°1554307
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 13:12:02  profilanswer
 

:kaola:   :D   :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554309
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 13:20:26  profilanswer
 

ça y est... la lumière a jailli : je suis à la 9ème et à la 6ème place des 7900!!!
 
j'avais pas capté que les scores de mon ancienne conf survivraient à la MAJ :D!
 
dsl
 
PS : pour ce qui est du maintien des anciens scores... why not puisque ce n'est pas la même conf coté proco ;)

n°1554311
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 13:24:36  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

ça y est... la lumière a jailli : je suis à la 9ème et à la 6ème place des 7900!!!
 
j'avais pas capté que les scores de mon ancienne conf survivraient à la MAJ :D!
 
dsl
 
PS : pour ce qui est du maintien des anciens scores... why not puisque ce n'est pas la même conf coté proco ;)


 
Et oui, dès qu'il y a un changement majeur de matériel, l'ancien score est conservé et un nouveau apparaît ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554320
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 13:59:09  profilanswer
 

oki,
ça devrait faire un nouveau changement majeur d'ici à 6 mois :D.

n°1554324
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 14:06:26  profilanswer
 

C2D+8800 ? :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554331
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 14:23:02  profilanswer
 

un quadricore + une 8900 ?

 

enfin quelquechose de nécessaire et suffisant pour nourrir une grande dalle quand il y a un Crysis à faire tourner   ;)  .

 

c'est Crysis qui détermine la date d'upgrade du matos   ;)  .

 

(bien sûr je vais déjà me faire une idée avec mon matos et avec les réac. de ceux qui sont déjà monté costaud et ensuite je plonge   :D  ).


Message édité par ftp381 le 16-04-2007 à 14:23:39
n°1554335
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 14:29:34  profilanswer
 

J'espère qu'il va bien tourner avec mon 3700+ :whistle:

 

Edit :
    * Configuration minimum :

 

   * Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
    * Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
    * Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
    * Espace disque : 6 Go
    * Connexion Internet : 256 kbits ou plus
    * Media : DVD
    * Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

 


    * Configuration recommandée :

 

   * Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
    * Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
    * Mémoire RAM : 1,5 Go
    * Espace disque : 6 Go
    * Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
    * Media : DVD
    * Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

 

Ma config devrait donc le faire tourner dans de bonnes conditions :love: (la tienne aussi par ailleurs)


Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 14:32:50

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554340
ftp381
ça fûme!
Posté le 16-04-2007 à 14:43:41  profilanswer
 

tou dépendra de la réso et des filtres coté affichage.
 
sur mon 19" actuel ça marchera bien sans doute.
mais il va falloir migrer sous Vista pour bénéficier des apports de DX10... pas sûr qu'en DX9 Crysis fasse les mêmes merveilles!

n°1554347
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 14:50:46  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

tou dépendra de la réso et des filtres coté affichage.
 
sur mon 19" actuel ça marchera bien sans doute.
mais il va falloir migrer sous Vista pour bénéficier des apports de DX10... pas sûr qu'en DX9 Crysis fasse les mêmes merveilles!


 
Seuls les tests nous le révèleront :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554368
suislide
Posté le 16-04-2007 à 16:29:56  profilanswer
 

Bonjour, voici mon deuxième post, avec mes résultats avec seulement Oc du CPU :  
 
 
 Config :  
 
Pseudo : Suislide
Processeur : C2D E6600 2.4Ghz@3.2Ghz  
Carte mere :Asus P5B Delux
Memoire : 2x1go Geil PC6400
Carte graphique :BFG 8800 gtx
Pilotes : 97.94
 
 Score :  
 
Sm2.0 : 4911
Hdr/sm3.0 :4990
Cpu : 2774
3dmark : 11073
 
Screen :  
 
http://img444.imageshack.us/img444/236/3dmarksuislide2ei4.th.jpg


---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°1554381
suislide
Posté le 16-04-2007 à 17:47:41  profilanswer
 

Et voici mon troisième et dernier post, avec mes résultats avec OC CPU+GPU :  
 
 
 Config :  
 
Pseudo : Suislide
Processeur : C2D E6600 2.4Ghz@3.2Ghz  
Carte mere :Asus P5B Delux
Memoire : 2x1go Geil PC6400
Carte graphique :BFG 8800 gtx 600/900 @ 626/962
Pilotes : 97.94
 
 Score :  
 
Sm2.0 : 5189
Hdr/sm3.0 :5247
Cpu : 2780
3dmark : 11528
 
Screen :  
 
http://img158.imageshack.us/img158/6883/3dmarksuislide3bv7.th.jpg
 
 
Comme vous pouvez le constater, l'OC du GPU n'est pas énorme, et pour cause, un OC legerement supérieur me fait planter le PC, ce qui me paraît bizarre sachant que j'ai des températures en Idle de 50 degrès et en full de 75-80 degrès, grand max !
Si vous désirez plus d'info sur ces tests,( Temp CM/GPU/CPU, systeme de refroidissement etc ...) n'hésitez pas, ou si vous pouvez me conseiller pour optmiser ces OC, je suis ouvert a toutes proposition et suis motivé pour réiterer les tests ^^ .


---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°1554386
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 16-04-2007 à 18:08:31  profilanswer
 
n°1554391
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 18:22:23  profilanswer
 


R600  :sweat:  
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554392
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 18:24:29  profilanswer
 

suislide a écrit :

Et voici mon troisième et dernier post, avec mes résultats avec OC CPU+GPU :  
 
 
 Config :  
 
Pseudo : Suislide
Processeur : C2D E6600 2.4Ghz@3.2Ghz  
Carte mere :Asus P5B Delux
Memoire : 2x1go Geil PC6400
Carte graphique :BFG 8800 gtx 600/900 @ 626/962
Pilotes : 97.94
 
 Score :  
 
Sm2.0 : 5189
Hdr/sm3.0 :5247
Cpu : 2780
3dmark : 11528
 
Screen :  
 
http://img158.imageshack.us/img158 [...] bv7.th.jpg
 
 
Comme vous pouvez le constater, l'OC du GPU n'est pas énorme, et pour cause, un OC legerement supérieur me fait planter le PC, ce qui me paraît bizarre sachant que j'ai des températures en Idle de 50 degrès et en full de 75-80 degrès, grand max !
Si vous désirez plus d'info sur ces tests,( Temp CM/GPU/CPU, systeme de refroidissement etc ...) n'hésitez pas, ou si vous pouvez me conseiller pour optmiser ces OC, je suis ouvert a toutes proposition et suis motivé pour réiterer les tests ^^ .


 
:hello:
Tu peux forcément mieux faire pour l'o/c de la carte 3D ;)
Je sais pas comment, mais tu peux  :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554395
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 18:33:40  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554416
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 16-04-2007 à 19:08:19  profilanswer
 

Petite mise à jour avec un nouvel o/c :
 
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 :4611
Cpu : 2535
3dmark : 10413
 
http://pix.nofrag.com/f9/46/d0b36e85cc1521b886d78634aa1bt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 16-04-2007 à 19:09:02
n°1554417
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 16-04-2007 à 19:10:26  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

R600  :sweat:  
 

Spoiler :

:whistle:



Il arrive! :D  :D  
 
Avec un peu de retard, certe... :whistle:

n°1554421
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 19:19:15  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Petite mise à jour avec un nouvel o/c :
 
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 :4611
Cpu : 2535
3dmark : 10413
 
http://pix.nofrag.com/f9/46/d0b36e [...] 4aa1bt.jpg


 
:hello:
Merci de respecter la présentation demandée en première page ;)
:jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554426
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 16-04-2007 à 19:37:11  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:hello:
Merci de respecter la présentation demandée en première page ;)
:jap:


 
Sorry !!  :jap:  
 
Config :
 
Pseudo : Flav106
Processeur : C2D E6400@3Ghz
Carte mere : Asus P5B
Memoire : Corsair 2Go Pc6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 640 Mo @650/1000
Pilotes : 101.41  
 
Score :  
 
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 :4611
Cpu : 2535
3dmark : 10413  
 
Screen :  
http://pix.nofrag.com/f9/46/d0b36e85cc1521b886d78634aa1bt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 16-04-2007 à 19:38:23
n°1554427
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 19:43:43  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Sorry !!  :jap:  
 
Config :
 
Pseudo : Flav106
Processeur : C2D E6400@3Ghz
Carte mere : Asus P5B
Memoire : Corsair 2Go Pc6400
Carte graphique : Asus 8800 GTS 640 Mo @650/1000
Pilotes : 101.41  
 
Score :  
 
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 :4611
Cpu : 2535
3dmark : 10413  
 
Screen :  
http://pix.nofrag.com/f9/46/d0b36e [...] 4aa1bt.jpg


 
Pas grave ;)
Merci :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554429
Flo7516
Posté le 16-04-2007 à 19:48:35  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554583
Killghis
Posté le 17-04-2007 à 12:02:19  profilanswer
 

voila ma config :  
alim: hyper 580w  
cpu : e6300  
gpu : 8800gts 320mo twintech  
mobo : abit fp-in9 sli fatal1ty  
ram : ddr2 pc 6400 800mhz geil 4.4.4.12  
 
 
score 3dmark06 7774pts  
SM2.0 : 3693pts  
hdr/SM3.0 3809pts  
cpu : 1579pts  

n°1554585
Killghis
Posté le 17-04-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

et voila avec cpu oc a 2.6ghz quant pensez vous?
 
voila ma config :  
alim: hyper 580w  
cpu : e6300  
gpu : 8800gts 320mo twintech  
mobo : abit fp-in9 sli fatal1ty  
ram : ddr2 pc 6400 800mhz geil 4.4.4.12  
 
 
score 3dmark06 9041pts
SM2.0 : 4195  
hdr/SM3.0 4019  
cpu : 2157

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)