| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:51:09 ![]() ![]() |
demolig | Ouai on devient vite accro aux benchs. Message édité par demolig le 14-04-2007 à 21:28:13 |
Flo7516 | Moi je suis arrivé au bout de mes possibilités : plus d'O/C avant ma prochaine config à base de e6600 et 8800 GTX --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
demolig |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:56:35 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
tu as mis mes derniers résultats dans le tableau général (93ème derrière du beau monde |
Flo7516 | En effet, désolé ^^ Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 12:52:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | ça n'est tjs pas sur le serveur |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | ce n'est pas une question d'actualisation... le tableau des 7900n'est pas réactualisé.
|
Flo7516 | Et bien si, je persistes, il est à jour et ton opteron 185 @ 2.9GHz est bien affiché Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 13:09:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Tu es même en 6e place --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Flo7516 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | oki,
|
Flo7516 | C2D+8800 ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | J'espère qu'il va bien tourner avec mon 3700+ Edit : * Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D) Ma config devrait donc le faire tourner dans de bonnes conditions Message édité par Flo7516 le 16-04-2007 à 14:32:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Petite mise à jour avec un nouvel o/c :
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-04-2007 à 19:09:02 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-04-2007 à 19:38:23 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


