|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC r9 290x MSI gaiming sous WC |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 11:03:31 |
lexou97 | 1103 sans toucher au Vcore? Tu as une bonne cg.
|
ririton59200 | je suis à 1130/1400 sans toucher à la vcore ^^ Message édité par ririton59200 le 28-03-2016 à 15:29:44 |
Zurkum | Avec une 290 non X ?? Si oui tu as un bon sample je te cpnseillerais presque d'essayer de l'unlock ! |
zendb | Oui non x |
Zurkum |
|
zendb | Parce que ? |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 22:29:27 |
Zurkum | Les 290 sont parfois du rebut ( 290X avec unités désactivées ) et parfois souvent c'est pas les meilleurs samples ... |
ccomesa Mr Slogan |
|
zendb | Top je regarde ça |
ccomesa Mr Slogan |
|
lexou97 | C'est les elpida qui sont flashables et les hynix qui ne sont pas? |
Zurkum | Pas sûr que ça ait un rapport |
lexou97 | Au passage, je profite de ce topic pour demander. Pour ceux qui ont un GPU Hawaï, comment vous avez appliqué la pâte thermique?
|
Neji Hyuga :grut: | Si la température de la pièce est montée de 5°C, ta carte se retrouve à 5°C de plus, oui.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lexou97 | De la arctic mx4, c'est pas la meilleure mais c'est loin d'être une des pires : http://www.tomshardware.com/review [...] 16-17.html
Message édité par lexou97 le 14-04-2016 à 16:20:37 |
Neji Hyuga :grut: | Ok, il me semble que c'est la même que j'ai utilisé lors du passage sous AIO de ma 290X, ce n'est en effet pas une mauvaise pâte du tout.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lexou97 | C'est directement le silicium qu'on voit sur le die? Il y a rien par dessus pour protéger des fuites électriques par exemple? |
Neji Hyuga :grut: | Sur du flip chip ça me paraît pas déconnant, ouais, vu que le die et ses connexions sont de l'autre côté (mais je ne l'affirme pas à 100%). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lexou97 | Il y a quelques photos qui circulent, sur des CPU HS qui ont été décapsulés alors que l'ihs était soudé : |
Neji Hyuga :grut: | Sur les CPU soudés par un joint à l'indium il y a des couches successives de métaux plus ou moins précieux sur le die (titane, nickel vanadium, or) pour que l'indium puisse accrocher dessus.
lexou97 | 56°C, j'ai perdu 10°C en ne changeant rien à ma méthode d'application |
zendb | Oui, enlever le bout et mettre le tube 5 minutes dans un verre d'eau chaude avant de d'appliquer |
Publicité | Posté le |