| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 06:58:20 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clements42 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chadouw Genre |
Message cité 2 fois Message édité par Chadouw le 26-05-2006 à 12:10:42 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
alfox1 Geek a la retraite | Savon, eau et brosse. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:22:37 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | Rassures moi, il a plus de ports USB ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
wardal68 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour mon pc ça donnait ça à un moment:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 12:57:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
keos92 This is the way.. | ok vais tester alors |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 13:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
to380 | C'est ca hein ^^
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 26-05-2006 à 13:04:19 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Message édité par Timoonn le 26-05-2006 à 13:06:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
to380 | Si si, ca change, regarde mon super schéma paint powered :
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 26-05-2006 à 13:12:51 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah ben fallait le dire que ya un molesk qui s'incruste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
to380 |
ouais, spour ca que j'ai fais le schéma --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
to380 |
balou182 |
|
keos92 This is the way.. |
ben nickel ... ce putain de 4cm faisant un boucan d'enfer. C'est enfin silencieux totalement |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
dissolvant sans acetone ! ça carbure et le proco redevient comme neuf --------------- Retraité du Hardware |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | idem --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | le truc c'est que l'acetone c'est corrosif...deja essayé pour nettoyer du plastique bah --------------- Retraité du Hardware |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | voila une photo qui va plaire à allfox1 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Du Asus, du Intel --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |