| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 25-05-2006 à 22:35:21 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:34:48 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | ce qu'ont pas goutay, ils ratent rien |
Chadouw Genre | Certes --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Sinon y a quelqu'un qui utilise encore les disquettes JAZ ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 | Win98 + Disquettes JAZ tu sors d'hibernation toi c'est pas possible |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut croire
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2006 à 22:47:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Tu ris mais ca pootrait pour l'epoque un D7 de 1Go --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre |
mika123 | fayte paytay des burals même si déjà vu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un quote de porc? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F18 |
|
Chadouw Genre | Meme si on voit pas mes magnifiques caches --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bourdayl@life Message édité par Timoonn le 25-05-2006 à 23:08:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GuiX33 Do it now |
|
Chadouw Genre | Je sais mais j'ai pas l'habitude que se soit sur le meme niveau --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 23:11:30 ![]() |
Chadouw Genre |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 23:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 23:19:10 ![]() O_o ouch! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photals d'un ventilo que mon frère à récup sur des machine à peugeot
flo850 moi je |
--------------- |
thehacker25 | 20 watts ca doit souffler |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 23:22:01 ![]() ca fait du bruit? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | surement
flo850 moi je | d'apres ce lien ca fait dnas les 105 CFM Message édité par flo850 le 25-05-2006 à 23:23:33 --------------- |
thehacker25 | ya pire, j'ai vu jusqu'à 265 cfm en 120 mm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur un tour à commande numérique j'ai vu un ventilo de 140 ou 160
radack Ne dit jamais .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |