| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
radack Ne dit jamais .... | Reprise du message précédent : --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:50:12 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | W800i je pense. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Chadouw Genre | Nan la noire --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
radack Ne dit jamais .... | Okai w810i alors --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 00:08:15 ![]() c est digne du topic des insomniaque ce post |
thehacker25 | Ca mériterais un |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 00:14:50 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | Tu peux pas le poster ton fond d'ecran ?
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouallpapier de geek --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Je plussoie --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 00:35:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et attention en exclusivité du matos haut de gamme récent!!!!! Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 00:38:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chadouw Genre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Désolé, c'est que j'ai du la prendre à l'arrache, le public m'a poussé à ce moment là voulant se l'arracher Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 00:41:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ma config qu'elle était bien rangée avant avec ma 9700pro2 oc Edition encore by Burn2 (390|340) tout comme le cooling mdr, j'avais fais largement pire comme cooling mais j'ai plus de photos malheureusement Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 00:44:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre | Ma S3 TRio quant a emme n'a meme pas de refroidisseur --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 00:54:42 ![]() moi j ai overclooker une s3 mais elle a grillée |
clements42 | ca s'ocai un pentium 90mhz ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 01:10:12 ![]() bah mon sempron est a 2000mhz au lieu de 1500 (valeur recommandée par le fabriquant)
|
Chadouw Genre | Pluzun.
Nowa XOXO |
|
Chadouw Genre | Demain j'essairai d'ouvrir mon Seagate pour lui remettre les tetes en place ( a esperer que ce soit ca ) --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 | Il est plus garantit ? |
Chadouw Genre | Ca fait 6 ans que je l'ai --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 02:00:58 ![]()
|
thehacker25 | Bah en fait je viens de regarder ça a meme pas de marque et c'était un cadeau donc je sais meme pas d'où ca vient Message édité par thehacker25 le 26-05-2006 à 02:02:23 |
Nowa XOXO | Je l'ai vu dans un hypermarché ce truc (Cora pour être plus précis) |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |