| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 25-05-2006 à 16:22:12 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:21:39 ![]() ![]() |
chaced |
twindrive |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 25-05-2006 à 16:26:34 --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'ai pas rebranché le Maxtor, mais je me demande si ma tour de merde n'amplifie pas le bruit des HDD quand même, parce que le Samsung je l'entend bien gratter tout de même (moins que le Maxtor, mais bon Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 25-05-2006 à 16:28:41 --------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais tu crois que ça peut venir de la tour ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chaced |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:33:36 ![]() ![]() |
cust be back | blabla |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, c'est le seul DD dans ma tour, après j'ai 2 dB Killer 80mm, le Fortron Green, le ventilo d'origine de la Radeon et mon ventirad, un Coolermaster.
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
chaced |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Je vais bientot commander 2 samsung 250 go moi |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-05-2006 à 16:45:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
z800 |
Si plus garanti + données sauvegardées + smart qui dit naze (utilise speed fan par exemple), tu peut toujours tenter de suivre les conseille du topic "réparer un disque dur" en mod elec. J'ai profité du changement d'alim. de mon serveur (l'autre commencait a me taper sur les nerfs avec son bruit de bobinage qui vibre a la fréquence des hacheurs) pour prendre une photo: |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
z800 |
Non, plus sérieusement, le disque etait dead, alors j'ai enlevé l'étiquette et le petit autocollant qui fermait le disque, et j'ai rempli de flotte. Je te dit pas le bordel, pis a force, il disjonctait, trop forcer. Pauvre seagate barracuda de 15go |
Chadouw Genre |
z800 |
Non, juste tourner avec une alim. Il bootait pas, il etait hors service |
chaced |
z800 |
Edit : tu aurait du te taire. Maintenant, j'ai envie de voir ce que ca fait un plateau de disque dur lancé a pleine vitesse et avec du courrant qui passe Message cité 2 fois Message édité par z800 le 25-05-2006 à 16:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:55:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 16:56:26 |
Chadouw Genre |
z800 |
Bin ca démarre, péniblement, et la flotte gicle par le trou si je met rien dessus. Et a force, ca coupe, car le moteur en bave pour suivre la cadence. Et pour le 600v, bin la flotte (quelques goutes entre deux plaques de métal) ne tenait pas longtemps, ca se transformait en H2 et O2 illico. |
Chadouw Genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |