| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent : --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pluzal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et aussi un fil de ventilo qui touche la carcasse du boitier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Clair, je me disais exactement la même chose, que tu pouvais pas les ranger autrement --------------- |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-05-2006 à 17:23:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
F18 |
Message édité par F18 le 25-05-2006 à 17:59:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay pour proteger la carte son des interferences électro-magnétiques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:00:24 ![]() ca reduit les bruits parasites
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 18:00:50 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu aurais pu passer un coup de souflette tant que t'y étais |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Chadouw Genre | Tain j'en ai marre de trembler quand je capse --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | blabla
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2006 à 19:07:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Coolfx | on opere pour la maladie de Parkinson, sa a bien ete pour mon grand pere |
chaced |
Chadouw Genre | Pourtant l'APN est pas trop en carton, Minolta ( --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
chaced |
z800 |
Chadouw Genre | Ben oui, je tremble --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
GuiX33 Do it now |
chaced |
Mauro57 | un bureau déja vu il ya une 50tène de page en arrière beaucoup plus en bordel camparer a maintenant |
z800 |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |