Reprise du message précédent :sky_13> Vu la qualité de la photo, ça valait vraiment le coup de choisir une telle résolution
Ca marche toujours pas, on retombe sur la main page
t'es sûr ? ca marche chez moi...
mode macro ca pootre mangez-en
Ca marche toujours pas, on retombe sur la main page Edit : plus flou c'est possible ?
sky_13> Vu la qualité de la photo, ça valait vraiment le coup de choisir une telle résolution
caÿ marquaÿ : Appareil photo naze EDIT : Appareil photo a pile ca pootre
De toute facon, apres avoir vu, j'uarais pas manque grand chose
vi
Les pieces que j'ai recup venait du meme engin Edit : sauf que moi stait une mobo de paitroua
c'est un P3
Alors? Cette vidéo?
Hop voilou la petite vidéo.
pourquoi ils ont fait des têtes comme ca? ca booffe de la place de la matière en plus ya une main d'éxtra-terrestre qui passe devant le dayday(:totoz] tu l'a liberay?
Merci pour le compliment J'ai ésité à toucher les plateaux...M'enfin la il est tout propre, tout beau, comme si j'y avai j'amais touché
Carton MSI spotted Tu fais le truc du tombone pour ton alim ?
Tu aurais pu te coupaÿ un doigt
Purée, le bruit de métal. Il dit quoi le S.M.A.R.T. ? Hors service C'est du vrai disque ca
C'est bien pour ca que je l'ai pas fait
44 Mo éxactement, c'est marqué sur le DD EDIT : alime de qualitay pour cette petit manipulation
Bizarrement, j'avais un 20Mo MFM sur mon 8088 et il etait simplement au format 5"1/2 simple din, pas double comme celui la...
Mon ST-277R est comme ca
Mais il faisait que 20Mo, alors que celui que j'ai démontay fait plus du double Nan mais ce DD a due couter une fortune a mon père a l'époque.
Bon a coté je fais pitié avec mes Durs, domage que j'ai donné le 8088
http://img47.imageshack.us/img47/3287/hddjpeg8rx.th.jpg
Coupaing de fujitsu Les Deskstars il sont bien
Le DDTA 10Go 7200TPM fonctionne encore (un des premier HD 7200tpm ide) et le 120GXP 40Go est mort (c'est meme ecrit dessus)
Quel est le mieux, d'utiliser le SOn AC97 de la mobo ou d'utiliser cette carte son ?
Question piège ?
Pourquoi ?
AC97 = Stereo 44Khz 16bits, donc la SBLive est AC97...
ok
J'ai piqué casiment la même à ma soeur
Je connais peu de chip son AC97 intégré à la mobo qui soit meilleur qu'une SB Live!
quasiment
Ouais, st'une SBLive! aussi, mais je ne suis pas sûr que le PCB soit exactement le même.
ya pas de ventilo pour la circulation de l'air
Erf j'arrive pas a l'enlever moi
Déclic maths 1 ère S : Chapitre probalité spotted
Un medion et un lifetec ensemble en train de faire des cochonneries Pourvu qu'ils nous fassent pas des petits