| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 21:34:57 ![]() |
thehacker25 | Ils sont bien réputés dans les alim noname je crois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ils font de bonnes alim --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darknico | seasonic s12 500w commande |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 21:39:03 ![]() |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-05-2006 à 21:40:26 |
chaced | Tient j'ai commandé un heden justement, je vais le recevoir dans la semaine |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 21:43:32 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:35:39 ![]() ![]() |
z800 | |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai testé la SD de 1Go sur un autre APN, elle passe sans soucis.
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | siouplé
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 23:01:35 ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
z800 |
Je l'ai mis en signature |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-05-2006 à 23:07:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais que sais un fake Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 23:07:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 21-05-2006 à 23:12:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-05-2006 à 23:12:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 23:15:03 ![]()
|
Chadouw Genre | Ah sbien ce que je disais \o/ --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 23:38:15 ![]()
|
Chadouw Genre | Tain ca m'enerve il manque 2 cache sur mon boitier --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour en revenir au sujet du topic --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-05-2006 à 23:43:48 |
Chadouw Genre |
GuiX33 Do it now |
Chadouw Genre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non pas un prescott --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 | Northwood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |