| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:54:04 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 21-05-2006 à 23:54:40 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
thehacker25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oups --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Il est mieux la ou il est de toute facon.
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les northwood ils poutrent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 00:01:01 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour info il a fini dans cet état en partie grace à La Poste --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sbien
thehacker25 | C'est un northwood bus 400 il est ou ton willamette bus 533 ? Message édité par thehacker25 le 22-05-2006 à 00:19:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | DTC --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 | mode ban on ouai |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en quel honneur ? Message édité par Timoonn le 22-05-2006 à 00:21:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Faut pas monter sur ses grands chevaux hein --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Chadouw Genre | Comment s'occuper le dimanche soir ?
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 22-05-2006 à 00:27:40 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 22-05-2006 à 00:30:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Heu graveur de dvd donc du 40 ou 48x en lecture je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-05-2006 à 00:35:45 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des coups à ce retrouvé avec des morceaux de CD plantés dans la cuisse ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nowa XOXO |
|
Chadouw Genre | Tain moi aujoursd'hui j'ai du graver une 15aine de galettes
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 22-05-2006 à 01:16:09 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
homer666 | je tai reconnu natas !
Message édité par homer666 le 22-05-2006 à 01:26:52 |
PeGGaaSuSS |
|
z800 |
Je vous cache les essais que je faisait avec un moteur de lecteur cd courrant continu, un peu de colle et une bonne alim. Le cd accelerait aux environs des 52x, et ca faisait un de ces vent... Le moteur, prévu pour 1x, lui, a grillé avant que le cd casse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 11:15:40 ![]() je le connais par coeur ce code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |