| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:16:25 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Il est tout a fait possible de cloner une partition sur une autre avec partition magic... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais déjà recréer un nouveau boot.ini et on verra ce qui va se passer, vu que dans le boot.ini actuel je n'ai qu'une seule ligne.
--------------- |
H@wk The King of Cool |
koskoz They see me trollin they hatin |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
herencia Tequila del senior |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:02:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, c'est ce que j'ai fait, j'ai appuyé directement sur "entrée", mais nan... --------------- |
cust be back |
|
cust be back |
|
pierrotlemaboule |
cust be back |
|
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Boulet_Man |
pierrotlemaboule |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 16 ports USB Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 20:29:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
juste comme ca, tu fait comment pour remplir tes disques dur? |
thehacker25 | euh tu peux clairement faire mieux pour les cables |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 |
Perso, je suis partisan de la politique du 10Go de marge. Quand un de mes disques posséde moins de 10Go de libre (je ne parle pas de ceux de 10Go qui sont vite bourré par xp et des jeux J'ai aussi trouvé une phrase bien geek ( © moi ): |
grundoc |
--------------- Mes vente |
mika123 |
mika123 |
to380 | Sur mon nouveau PC, j'ai commencé avec un 120Go avec une partition système et une partition données.
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 14-05-2006 à 21:24:53 |
astrojojo Editeur compulsif | Achetes toi un DD et fait un raid0 avec tes 2 DD identiques. Message édité par astrojojo le 14-05-2006 à 21:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 21:27:52 ![]() graver c est important
|
to380 | c'est une bonne idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |