| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 21:28:44 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 22:01:06 ![]() faut etre sacrement riche pour ca |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 22:03:00 ![]() moi je dis
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et en taux de transfère ca donne quoi?
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 22:04:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
astrojojo Editeur compulsif |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.hardware.fr/news/8062/p [...] flash.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:17:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
z800 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Fouge | Mais limité en nombre d'écritures. C'est bien que pour le stockage.
Au niveau d'un banal DD dans le meilleur des cas.
|
|
Fouge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay ce que je pensais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwai
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 23:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | astrojojo> L'iRAM c'est de la RAM. Donc débit faramineux (complètement bridé par ce pauvre SATA), temps d'accès nul mais mémoire volatile Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2006 à 23:26:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | La MRAM peut-etre... |
Message édité par astrojojo le 14-05-2006 à 23:51:43 |
Nowa XOXO |
|
to380 |
|
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai déjà vu des tof du planisphère en ultra heute résolution qui pesaient 400 mo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XPaY Dehors les belges! | Il a cet apn --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
to380 |
T'aurais le lien ?
|
to380 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
to380 | HS :c'est quelle heure en Guadeloupe ? Message édité par to380 le 15-05-2006 à 00:23:02 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |