Je le fait et il me dit : "there is not enough dynamic range in these photos"
Ca veut dire quoi ???
En fait il faut prendre 3 photos au minimum dans différentes expositions :
Sous Exposée > Expo Normale > Surexposée (peut en prendre plus que 3)
Tu les ouvres dans photoshop , Fichier > Automatisation > Fusion HDR , tu sélectionnes tes photos et tu le laisses travailler Pour prendre les photos faut voir si ton appareil te permet de changer manuellement l'expo , s'il ne le fait pas mais que tu peux au moins passer en priorité de vitesse , prend les photos a différentes vitesses pour avoir les mêmes résultats que si tu changeais l'exposition donc sousexp(vitesse rapide) > normal (vitesse normale) > surexp (vitesse lente)
Voila bonne chance
Profil supprimé
Posté le 14-05-2006 à 16:43:27
je recentre...
alors voici la piece ou se trouve mon serveur, mon pc de test et tt le matos que j accumule ca se trouve a la cave
petite vue du bureau avec l ecran du serveur (iiyama) et celui du pc de test (je sais plus mais récup pas cère bien sûre)
Alors ici c'est l APC pour le serveur, le switch 3com et le modem router usr
Mon serveur (amd2.4, 512 ddr, 3*80giga, 2*20giga, 1*40giga)
mon pc de test (p3 667, 512sdr, 20giga, geforce2 mx400)
mon bordel à moi.
et une vue d ensemble
voila c'est tt pour la cave
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 16:43:27
thehacker25
Posté le 14-05-2006 à 16:50:29
C'est propre et plutot bien rangé pour une cave
to380
Posté le 14-05-2006 à 16:51:34
OK, merci
thehacker25
Posté le 14-05-2006 à 16:55:31
Si c'est juste pour du 15° n'importe quelle pompe ira et de préference la laing pour sa colone d'eau, enfin quoique les dernières séries on en dit pas que du bien
Sinon j'ai testé ma Laing v1 avec du ldr à -20° et un wb home made mpdc le débit était très correct, aussi bien que mon ex hydor L30
Ouai +1 arrete d'etre parano ca va pas fermer parce qu'on poste pas une phtoto de boitier toutes les 30 sec, on peut parler librement tant que ca reste dans l'informatique
Les topics qui fement c'est à cause de boulets et insultes
Profil supprimé
Posté le 14-05-2006 à 17:07:34
okay
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-05-2006 à 17:14:20
Je dis ça en même temps parce que si je réussi mon Ghost correctement je vais ouvrir ma tour pour changer maitre/esclave de mes deux DD, ce qui veut dire photos .
Donc, j'avance, j'ai résolu le problème de hal.dll, c'est parce que ma partition n'était pas active, même si Norton Ghost était censé l'avoir fait .
J'ai jeté pour 40 000 F de matos hier à la casse :
Pentium 90 Mhz - 2 DD, un de 1Go, l'autre de 85Mo, datant de 1994
Et l'autre, un Pentium 450 Mhz, 2 Voodoo 2 , un DD de 10 Go et... un lecteur DVD (ça équivaut à un Fx60 et à 2*7900GTX aujourd'hui ) datant lui de 1997
Hello all ! Koskoz tu aurai utilisé Acronis true image, tu n'aurai pas eu ce problème, Acronis est supérieur à Ghost et ce dernier est mort, pareil pour partition magic celui ci est mort et Acronis Partition suite est supérieur voila. Salut all !
---------------
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic...
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-05-2006 à 18:16:25
Bof, je peux toujours refaire mon Ghost avec Acronis, ça m'embete pas.
Ou alors je peux aussi brancher uniquement mon Samsung et le passer en maitre pour voir...