| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:32:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 14-05-2006 à 01:54:29 |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Nowa XOXO | Je viens de découvrir les images en HDR 32 bits dans le forum photo |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement ca a un rendu sympa, a essayer. |
Fouge |
Sur les K7 ça tirait aussi sur le +5V. Mais tout ce qui est P4 et K8 c'est +12V only.
|
astrojojo Editeur compulsif | Décidément: http://www.vr-zone.com/?i=3271&s=8
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grundoc | Ce midi, ma mère vien de m'apprendre qu'elle était tombée amoureuse de mon clavier flat : je cite "j'ai l'impression de marché sur des oeufs" Message édité par grundoc le 14-05-2006 à 13:47:40 --------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:46:43 ![]() ![]() |
clements42 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Fichier>automatisation>fusion HDR |
fastero | mais il faut selectionner plusieurs images ? |
clements42 | |
fastero | Je le fait et il me dit : "there is not enough dynamic range in these photos"
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que tu vas pouvoir te tapper le tuto en anglais, après tout, c'est pas la mort un tuto toshop en anglais. --------------- |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a peut-etre pas assez de photos ou de lumières sur tes photos |
thehacker25 | et tu nous montre meme pas une photo de ta config actuelle ? |
H@wk The King of Cool | Au fait, tu pleurais pour les photos en 900*600 de Frenchieman, mais là, tu fais mieux --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, abused. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 14-05-2006 à 15:34:01 |
astrojojo Editeur compulsif | Moi aussi j'ai eu des vieux écran 50-60 hz, mais ca n'empeche que ca fait mal aux yeux et que c'est très désagréable, sutout quand on s'est habitué à du 75 Hz |
to380 | T'a mis le desing "firefox" a maxthon ou c'est comme ca a la base ?
|
H@wk The King of Cool | Putain et moi mon Mitsubishi 930 SB est entrain de claquer --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 15:42:17 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi comme CG quent ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |