| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:27:41 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 14-05-2006 à 00:29:33 |
mika123 | 3686mhz avec une 120W ca sent le fake ça |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-05-2006 à 00:34:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! |
--------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:35:25 ![]() ![]() |
mika123 |
|
thehacker25 |
|
mika123 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
to380 |
Ben ouais, cay pas faut |
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 14-05-2006 à 00:51:00 |
thehacker25 | Ben nan mais c'est sur c'était un coup monté contre toi dès qu'on ta vu arrivé |
XPaY Dehors les belges! | T'es encore la?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
herencia Tequila del senior | Compte a rebours lancé avant la fermeture...y'en a pas un pour rattraper l'autre |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas cool tout ca a cause d'un mechant idiot --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Non du tout je n'avoue rien, c'est bien ma petite 120 qui fait tout encore une fois et je le signe ok merci bien, quand on parle de machins xxx ben vous savez qui en a sur son ftp, enfin bref ça suffit la ! pétez un coup les gars ! --------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
herencia Tequila del senior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |