| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:25:46 ![]() ![]() |
ginie | pourquoi personne ne me demande pour combien j'ai de matos sur ma photo ? |
patochefr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | PatocheFR www.imageshack.us avec la fonction RESIZE image ça existe, tu viens de défoncer mon Daewin 17 pouces la avec tes zimagez ! --------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
Chadouw Genre | +1, Je vois pas bien la Message édité par Chadouw le 13-05-2006 à 20:36:01 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:36:25 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
ginie |
Fouge | Frenchieman> C'est pour nForce1&2 seulement (cf topic officiel) Message édité par Fouge le 13-05-2006 à 20:39:29 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
patochefr | Oui, oui dsl c'etait en 6M, pas fais gaffe ------ rectifié
Message cité 1 fois Message édité par patochefr le 13-05-2006 à 20:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 20:40:32 ![]() Frenchieman, tt ce matos et meme pas ton server at home
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | Effectivement la photo est pas top |
Chadouw Genre |
Chadouw Genre |
Magicpanda Pushing the envelope | le sujet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
z800 |
Les touches de mon clavier: Detail sur le logo logitech: Mon souitch, qui ne sert que pour deux ordinateurs:
Edit:suis fatigué moi Message édité par z800 le 13-05-2006 à 22:26:09 |
patochefr | |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Bon voila les amis, après pas mal de tests et surtout limité par ma pauvre alim de test à 2 balles @120watts --------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Xpay, depuis que je suis arrivé tu me cherches des noises, je suis pas ton pote et t'es pas le miens, depuis le début je me retiens de te remettre à ta place mais grave mon gars tu sais ce que tu es ? un rageur c'est tout, tu peux pas t'empêcher de dire des conneries aux gens, c'est grave comment tu es complexé mon gars ! Tu pourris le topic ! Quand j'ai commencé sur le proc, j'ai dis "ma gentille petite alim de 120watts qui bride tout" c'est elle qui pue la merde et j'en suis conscient, pas le proc en lui même ok, merci bien, Message cité 1 fois Message édité par frenchieman le 14-05-2006 à 00:21:57 --------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |