| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 18:44:55 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Z680?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si cay pas un vrai geek ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin | Deux Xboites 360 ? Pour quoi ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Peur pour tes DD à cause du boomer du Z680 |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Il est vrai que je télécharge beaucoup, je suis propriétaire de plusieurs salles d'arcades aussi sur la guadeloupe dans différentes communes avec un associé, j'adore l'émulation et les jeux néogéo, on possède environ 600 jeux bornes pas tous exploitables car agés, les roms et les émulteurs, je préfère ça pour me détendre, rien de vaut un bon Street Fighter 2' un Mortal Kombat 1 ou un King of Fighters ! Tout ou presque dans l'émulation concernant les isos, les roms et tout ça vous savez que ça prends de la place, quand on est Geek on ne compte pas, on aime sa passion c'est tout.. Message cité 1 fois Message édité par frenchieman le 13-05-2006 à 19:09:41 --------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de pro, dis-toi bien qu'un amateur a construit l'arche de Noé, et que ce sont des professionnels qui ont réalisé le Titanic... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:08:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:14:57 ![]() faux geek
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 19:15:15 |
wardal68 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:24:32 ![]() bah non en fait jsuis content de sque j ai
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 19:24:56 |
ginie |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ninjar dresseur de loutres | j'aime bien sur un des papiers collé sur un disque externe de Frenchieman y'a 250Go XXX --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thehacker25 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-05-2006 à 20:13:13 |
thehacker25 | Voila ca doit etre ça il a un serveur XXX et c'est comme ça qu'il peut se payer tous son matos |
Fouge | Ca manque d'ouverture d'esprit par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |