| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
grundoc | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:11:13 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
cybernul |
je pense que je vais me laissé tenter aussi. gné? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
alfox1 Geek a la retraite | Et pas besoin de pilotes, ca sert a rien. |
grundoc |
cybernul | ok merci tu m'as convaincu. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
mika123 |
cybernul |
bah sur certain clavier il faut installer des pilotes pour pouvoir s'en servir, tout simplement. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
mika123 |
GuiX33 Do it now |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-05-2006 à 14:22:57 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:22:37 ![]() ![]() |
cybernul |
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
mika123 |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
z800 |
clavier standard fujitsu + souris standard 3 boutons + tapis de souris corsair XMS2 remplacés par clavier silencieux logitech + souris optique logitech MX310 + icemat 2nd edition, avec ajout d'un kit 2.1 logitech pour remplacer mes ecouteurs à 3 et casque micro de base logitech.
Pas besoin. (Par contre, j'ai du patienter quelques minutes sans clavier le temps d'installer les pilotes, la transition du ps/2 a l'usb est longue |
grundoc | Bon puisque c'est la mode d'exposer sont matos sur un mur et ue je suis un mouton, bas je vous montre ma dernière euvre --------------- Mes vente |
XPaY Dehors les belges! | La GF2 j'ai la meme elle sert encore --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ginie | la mobo est une Jetway
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 11-05-2006 à 22:14:01 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! | Yaisse vive la version 1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
grundoc |
|
Chadouw Genre | C'etit du bon a l'epoque |
z800 |
C'est la tradition sur les socket 5 et 7. C'est pratique, on peut overclocker facilement sans se compliquer la tâche (le fsb se change aussi par jumper) Message cité 2 fois Message édité par z800 le 11-05-2006 à 22:47:28 |
Chadouw Genre |
|
grundoc |
alfox1 Geek a la retraite | On veut bien, mais pas sur ce topic. |
|
Chadouw Genre | Message delete, je fais un tomic Message édité par Chadouw le 11-05-2006 à 23:07:52 |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 11-05-2006 à 23:06:24 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 12-05-2006 à 00:56:39 |
WipEout 2097 Processus créatif | et voila, fini Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 13-05-2006 à 14:23:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cybernul | effectivement je me suis un peu embrouillé lol ,désolé --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
grundoc |
mika123 |
|
wardal68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |