| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 00:10:14 ![]() ![]() |
Chadouw Genre | Yaisse un site qui pootre --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
thehacker25 | dejà vu |
WipEout 2097 Processus créatif | je suis en train de finaliser une partie de mon projet "des pc partout"
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2006 à 01:34:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! | Si ca c'est pas un geek --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stephne |
seraphin That's Entertainment ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mika123 | geek |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 02:15:38 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | apres tout c'est comme d'avoir la radio dans sa salle de bains, mais en mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mika123 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est toujours plus sympa, tout comme pour regarder des series dans le bain, ou en se rasant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grundoc |
--------------- Mes vente |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ben je voulais en faire un, mais vu le prix des CM µITX j'ai abandonner mon projet --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
flo850 moi je |
--------------- |
grundoc |
--------------- Mes vente |
flo850 moi je | tout est defini dans wikipedia --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le geek qui someille au fond de moi a frappé il y qlq temps, quand j'ai trouvé une seconde 6600GT identique a la mienne, je suis passé au SLI , tout allais bien, je pouvais me la peter un peu en lan avec l'autocollant SLI powered Message édité par arkrom le 11-05-2006 à 18:22:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
nicoverclock Zen | pour le momen ils tiennent pas car samedi je reçois 2*seagate 160GO donc j'ai foutu des vieux DD |
Chadouw Genre | mais non mais sur le mur --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
nicoverclock Zen | ah ok Message édité par nicoverclock le 11-05-2006 à 18:29:51 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah des pointes et hop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XPaY Dehors les belges! | C'est laid --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:46:26 ![]() |
nicoverclock Zen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:48:38 ![]() tu prends un tournevis et tu fais contact entre les 2 pins pr le démarrage, ou un switch à retour. |
Ninjar dresseur de loutres |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:50:48 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Tu fais un pont entre 2 fils et tu allume/ éteint avec l'inbterrupteur derrière l'alim
|
nicoverclock Zen |
Message cité 3 fois Message édité par nicoverclock le 11-05-2006 à 18:51:46 |
Ninjar dresseur de loutres | ca y est ca va reclore --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |