| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Ninjar dresseur de loutres | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:52:51 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:53:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-05-2006 à 18:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Calme ou c'est TT/ban --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
nicoverclock Zen | je suis calme c'est lui qui provoque |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 11-05-2006 à 18:57:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:55:46 ![]()
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 3 fois Message édité par alfox1 le 11-05-2006 à 19:00:48 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 11-05-2006 à 19:02:34 |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en doutait |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui mais bon la qd même --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
z800 | Recu commande orientée upgrade materiel.net: |
grundoc | Ton clavier c'est quoi?
--------------- Mes vente |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est un, Ultra X Flat de Logitech mais les nouveau modeles, Alim Fortron Green. |
Mais non, ca tient tres bien, il est pas pret de se casser la gueule la photo est flipante je veut bien l'accorder, mais en reel on se rend mieux compte que ca tient bien.
Message édité par alfox1 le 11-05-2006 à 19:35:56 |
mika123 |
|
z800 |
Tootafay. On voit les connaisseurs |
mika123 |
|
all2505 |
|
mika123 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu, c'est pas vraiment un bureau non plus. |
mika123 |
|
alfox1 Geek a la retraite | L'hiver, de chauffage, il setise, l'été il est eteind.
|
mika123 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cybernul |
bah oué fait des photos du matos step. et sinon le clavier tu l'as testé? il est bien? tres bien? vraiment bien? d'accord j'arrete là... |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est des touches type portable, ou aime ou on supporte pas, c'est aussi simple que ca, au moins c'est pas compliqué. Message édité par alfox1 le 11-05-2006 à 20:06:20 |
cybernul | et les touches font du bruit? |
alfox1 Geek a la retraite | Du bruit, oui un peu forcement, ca fait toujours un peu de bruit un clavier, et puis ca depends de ta frappe.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 11-05-2006 à 20:09:34 |
mika123 |
Coolfx |
|
grundoc |
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |