| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des TBRED :D |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:58:48 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SynE Agri du dessert |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:20:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | youhaa |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
AMG Watercooled :D |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleur faut ke je recontacte pgeo pour qu'il m'envoi des pinces a mods |
electric_snake | tain ca risque d etre galere pour les spacers ... |
cpulloverclock Chasseur de records | chui sous le 98
|
Vapochilled007 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Vous avez vu son matos à Vapochilled007 ?!? |
undertaker_ | y a l'XP 2200+ en pré commande sur materiel.net il et a 2300 fr ,alors y devrais etre pas trop cher kan il sera dans toutes les boutiques |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2002 à 19:56:38 ![]()
|
undertaker_ | ben je c pas mais c le 2200+ et comme il exicte pas en 0.18 ,alors keske c |
undertaker_ |
|
|
undertaker_ |
|
|
undertaker_ | j'attend de voir si ca vaut le coup , si oui je prend un 2200+ .autrement nan |
|
ark No wukkas | pas de 2200+ en 0.18 je confirme...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ben sta dire que si vous aprenez a lire ...
--------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse new !!!! premier test du tbred 1700+!!!! fakes? venez debattre | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des TBRED :D | |