| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des TBRED :D |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | Prems ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pense a moi si tu veut plus de ton 1600 |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jattend la gravure 0.0003µ --------------- :) |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 00:14:51 ![]() ![]() |
Vapochilled007 | Ouais moi je l' ai déjà en noir |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ptin y sont bien tes tiroirs |
cpulloverclock Chasseur de records | ca te sert a quoi davoir la psx2 et la gamecube --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kimater It's a bittle song | put1 les mecs vs etes pleins de tunes --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
non mais jai vu des benchs de l'itanium 1GHz --------------- :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
ckqrisse Mère Denis !! | le tbred sort le 10 juin, le jour de mon anniversaire, je crois ke c un signe pr ke je change mon tbird 1.4ghz!!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | y'a du favoritisme ^^
Message édité par ZEeD le 06-05-2002 à 13:48:01 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mrbebert |
Chez intel, ils sont sérieux. Ils mettent des petits bonhommes bleus |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
moyen_moins chat réincarné |
|
LeCeD | Franchement pour le test Gigabyte je pense plutôt pour 2700+ que pour une fréquence réelle... |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2700+ ça me brancherait bien kand meme...2.113GHz --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | j-5 Message édité par Learn le 06-05-2002 à 15:34:00 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ark No wukkas | pourquoi pas 2700Mhz...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nikopop 凸(`0´)凸 | j-5 mais toujours aucun test!!! Il les ont bien planké chez AMD!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrbebert |
En espérant qu'ils les retrouvent d'ici là |
Learn Tigre & Dragon | c'est vrai pas de test !!!
Message édité par Learn le 06-05-2002 à 15:40:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mrbebert |
|
Learn Tigre & Dragon | a bon?
Message édité par Learn le 06-05-2002 à 15:43:44 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui mais bon juste une photo!!! ça me dis pas combien de ghz je v lui faire cracher... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrbebert |
Là d'accord.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.tweakers.net/nieuws/21609
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | et cette article? si c' est vrai, c' est déja bien pour un 1900+.
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse new !!!! premier test du tbred 1700+!!!! fakes? venez debattre | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des TBRED :D | |