|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse new !!!! premier test du tbred 1700+!!!! fakes? venez debattre |
Magicpanda Pushing the envelope | le tbred est deja teste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:07:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.muropaketti.com/artikke [...] ed_sample/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | GUETTEZ LES L1 , ils sont tous relie!!! super --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c un tbred ouai
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elcoucou | 11x133 ?? c est pas du 166 normalement
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan c'est pas fsb 166 ni 512 ko de cache --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | spa sur , soyez pas pessimiste comme ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | c koi comme langue!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | finoi ptetre
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:21:06 |
Magicpanda Pushing the envelope |
VW Seb Who's the Boss !! | ca Rox en tout cas |
Magicpanda Pushing the envelope | ila avait une 8kh3 et il testent pas au dessus de 1.75 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Ahahah !! Que c'est marrant ça ! Franchement ça me fait doucement rire ... Le Tbred testé sur un site dont même la langue me parait inconnue, alors que celui ci n'est ni passé chez Tom's Hardware (la référence mine de rien ...), ni chez personne d'autre. Ahahah !! C'est marrant ça ! De plus, nous somme en présence d'un splendide Tbred adoptant le même design que les Tbird ! Etonnant retour en arrière de la part d'AMD ! Ah non excusez moi, il y a la petite étiquette qui change... oh la belle étiquette ! Tiens 1999 comme date de fabrication. Donc si je comprend bien AMD a sorti l'Athlon en socket et en 0.18 µm ( http://www.hardware.fr/html/articl [...] ategorie=2 ) en même temps qu'ils fabriquaient des Tbred en 0.13µm ... bah oui c'est évident... quel beau fake ! Une vieux tbird, une bombe de peinture, deux ou trois coups de Paint (Photoshop ? trop duuuuuur ....) et hop, vas y que je te balance un bon gros poisson bien fermenté, avec les vers et tout le toutim dedans ! Yeha, vive le retard ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah c'est kand meme bizarre paske le 1700+ était pas prévu en 0.13 je crois... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Ca fait longtemps que vous y êtes sur votre nuage ... un jour vous en descendrez et là vous découvrirez le P4
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | le premier avril vous connaissez ? |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus les photo concorde vraiment avec les autres photo qu'on a de la bestiole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Je sais pas qui aura raison, mais moi je tripe bien, donc ça va |
Magicpanda Pushing the envelope | si il sort mi avril/mi mai c normal que les sample soit deja la et les premiers deja fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Moi c'est surtout la date et le design qui m'intrigue ... On est pas à l'abri d'une annonce surprise, mais là ça me semble bizarre ... |
Magicpanda Pushing the envelope | date semaine 4 de 2002 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.infoworld.com/articles/ [...] 4hnamd.xml --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai 2002 ca se voit kan meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve pas de repercution de cette news ailleur que sur vr-zone --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a plus copain hr
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Guish On est enfermé dehors ... | Fake Inside Enfin j'espère parce que c po terrible |
LaPointe Roule toujours | oué moi aussi je penche pour un fake ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Killer Did | fake aussi pour moi : il n'y a meme pas les valeurs dans le test Sandra...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des xp 1700 et 1600+ agoia et agoga @montgallet?? | Test d'alim sur ce forum |
avis urgent (test de CM) | un tres-tres bon test du volcano 7 / aqua 690 |
Bon test bourrin | watercooler, bande de rigolo venez voir ca |
Test Alimentation LEADMAN POWMAX 400w ALU | [TEST]Kit acoustique pour boîtier CS-601 RTC Attention ;) |
A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme | [Prêt] need dremel ou scie à cloche sur Paris : ) venez upper |
Plus de sujets relatifs à : Grosse new !!!! premier test du tbred 1700+!!!! fakes? venez debattre |