Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

supprimer un pont thermique dans une douche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2523281
aldar1
Posté le 01-09-2019 à 12:45:35  profilanswer

Bonjour
Je suis dans un appartement en copropriété. Il existe un pont thermique (le froid extérieur passe par la dalle au-dessus de l'isolant de la cloison de doublage ou quelque chose comme ça) dans l'angle supérieur droit de la cabine de douche qui est formée d'une part par une cloison intérieure à la salle de bains allant du récepteur de douche au plafond et d'autre part par deux murs extérieurs qui forment une partie du pignon extérieur de l'immeuble; je suis au premier étage; il y a donc un appartement an dessus du mien et un autre, même deux, au dessus; il n'y a aucune fenêtre dans cette salle de bains, seulement une vmc qui est située à l'opposé de la cabine de douche (1,60 m) et à proximité de la porte d'entrée de la salle de bains (à 10 cm du plafond; la peinture a cloqué essentiellement dans l'angle supérieur droit de la cabine de douche et à deux endroits au plafond de la pièce; les plafonds et les planchers des appartements sont en béton, les murs sont doublés ; je voudrais savoir comment supprimer ce pont thermique : que faire et avec quels matériaux
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 12:45:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
980M supprimer la limite de +135MhzNZXT KRAKEN 52 et pate thermique
ecrasement optimal pad thermique [HELP]Question pâte thermique Delid cpu
Quel pad thermique acheter ?Pad Thermique sur NZXT KRAKEN X62 ??
Quel pâte thermique utiliser ?Pâte thermique Kraken x62
pads thermique vs metal liquideFractal Design Celsius S24 et sa pâte thermique
Plus de sujets relatifs à : supprimer un pont thermique dans une douche

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR