| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
b c pareil
harry-le-ravi | moi gé fait 1446.08 sec. |
harry-le-ravi | les 100.000.000 ca ma pris 5212.27 seconde avec mon athlon @1250 les ram a 2-2-2 (avant 3-3-3)
|
kyky Je suis newbie et alors, | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors:
Oxygen3 Tears from the moon | erProgram : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
kyky Je suis newbie et alors, |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | pour ceux qui croient pas:
Message édité par Oxygen3 le 02-07-2002 à 17:34:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | Un vrai Marathon |
Oxygen3 Tears from the moon | je vous ais tous nikai ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | je relance ce soir vu que je connais le temps qu'il met now --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai foutu 512Mo et voila au 50000000 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | c nul --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
Hr | |
leto |
--------------- -- |
Hr | Paye moi une carte DDR, je te donne ma KT7. |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
reglisse | jolie coup O3 pour les 500 000 000 Message édité par reglisse le 02-07-2002 à 20:14:25 |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | je testerai le 2000000 deja --------------- :) |
leto |
--------------- -- |
reglisse | bon j'ai retesté avec le pc du boulot aujourd'hui un pIII866/128 mais j'ai utilisé du disk
Message édité par reglisse le 02-07-2002 à 22:27:17 |
leto |
--------------- -- |
reglisse | ok donc mon score est corriger |
reglisse | sur XP@1704mghz 256Mo FFT 2048 pour les 50 000 000 913.3s j'ai donné le tps du fichier j'ai pas l'impression que tous font pareil non ? Message édité par reglisse le 02-07-2002 à 23:06:49 |
Le chourmo | doit y avoir un pb, j'ai fait avec les mêmes réglages et la même quantité de ram :
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
reglisse | ben ouai c pour ça t'as quel Os ? |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | bon
Message édité par Oxygen3 le 02-07-2002 à 23:22:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse | je suis Win98 ça peut pas venir de ça ? |
leto |
--------------- -- |
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
reglisse | bon ma ram est à 142 mais je sais pas si c ça qui justifie la différence avec win98 peut etre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |