| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
bprodgraphics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Euh vous la voyez où votre pub vous |
deg-tcd L'amer de sable | idem, j'ai pas vu (bon j'y tiens pas non plus) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
330tdx2 Deal with it mofo | ah ok --------------- Rien. |
niktard | moi j'dis zalman, les gens sont con quand ils pensent avoir le meilleur composant info au monde ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Merci Niktard j'osai pas le dire mais j'attendait une réponse de ta part justement :-)
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:51:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | zalman, tres bien! mais zalman moddé encore mieux! Message édité par bardack le 28-04-2005 à 19:55:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kane o_O Ah bon ?! | Zalman pour budget serré, et perfs très honnorables Message édité par kane o_O le 28-04-2005 à 20:14:30 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | Vivi je sais mais Niktard n'est pas d'accord :-) |
kane o_O Ah bon ?! | Désolé mais lui aussi a rejoint le coté obscure de la force --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | Je sais mais j'avais propose dans un topic que s'il gagnait le concours il pourrait faire don pour bonne cause du kit obscure de la force
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 28-04-2005 à 20:36:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
niktard | ceci dit ce coté obscur commence a douillé et le coté tout court aussi , l'info c'est une sale passion quand meme ! Au moins avec le surf et le dessin j'etais pas emmerdé --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! | Si vous voulez acheter un 2500+ ou une A7N8X-E delux wifi faites moi signe --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
monn51 Don't worry, be happy ! | Quel prix le 2500+ ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
hyptnos GT : Gui iom | quel prix l'ensemble |
330tdx2 Deal with it mofo |
deg-tcd L'amer de sable | là je ne vois pas, bon j'ai pas étudié les runes non plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kane o_O Ah bon ?! | - Barton 2500+ (bloqué mais monte à 200*11 =3200+ @1.65v et 217*11.5@1.85V sur la CM en dessous)
Message édité par kane o_O le 28-04-2005 à 22:22:46 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kane o_O Ah bon ?! | Ayé modifié allé voir sur mon topic de vente pour ceux que ca interesse, je fait une tite ristourne si vous prenez des lots Message édité par kane o_O le 28-04-2005 à 22:30:04 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 35 in le XP 90 chez udm Message édité par Le Profanateur le 28-04-2005 à 22:32:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
deg-tcd L'amer de sable | quetzacoalt c'est pas un dieu du vent?
deg-tcd L'amer de sable | ou ça
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | play station --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | ils annonce une canicule encore plus grosse que y a 2 ans ...le prix du cuivre vas grimpé je dis...heureusement que j'ai eu ce rad trimple a pas cher ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |