| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 01:05:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | c'est ca les vendeur et je parle en connaisance de cause je fait pareil ...ca me laisse le temps de savoir si y avait des sioux sur le compte du gars avant d'envoyer le matos ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha tu voit comment réagissent les acheteur maintenant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais bon toi t es un mec honnete --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | ah ca ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis paas naïf t'inquietes pas mais bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deg-tcd L'amer de sable | allez une chanson! une chanson!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 01:26:10 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | youhou!!! n'ya pu personne? z'etes tous morts?? on est vendredi!!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
monn51 Don't worry, be happy ! | Y'en a qui bossent le vendredi, tout le monde est pas en RTT |
niktard | j'espere qu'aujourd'huit je vais gagné --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
niktard |
Boulet_Man |
niktard | photo de ?
Message édité par niktard le 29-04-2005 à 16:59:53 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | combien |
monn51 Don't worry, be happy ! | Hyptnos, il t'irais pas le dessin des branches des lunettes de niktard --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
niktard | un sage surement , c'est tellement bien ecrit ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Je viens de recevoir un mail de LDLC :
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | http://www.msicomputer.com/msiform [...] 005_15.asp
Message édité par niktard le 29-04-2005 à 20:56:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | Je veuuuuuuuuuuuuux |
niktard | mince mais y a vraiment des contest avec des prix de ouf
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 29-04-2005 à 21:02:02 --------------- Topic ACH/VDS |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 000GREG000 le 29-04-2005 à 21:07:02 --------------- Rien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | mias il sont laid ceux qui ont gagné, j'hallucine (enfin pour le concour de pc club case machin ) Message édité par ov3rflow le 29-04-2005 à 21:17:34 |
niktard | oui mais bon comme a 90% c'est toujours US/ CAN les heureux elu...merde et l'europe faut s'reveiller ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
furious92 Pas de baskets ! |
|
niktard | bdprod arretes de me harceler aussi sur CMG.com ! Message édité par niktard le 30-04-2005 à 02:30:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Et moi tu veux que je te harcèle comme avant --------------- Rien. |
Coolfx |
furious92 Pas de baskets ! | Y'a des trucs louche ici. |
|
bigears |
|
Coolfx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |