| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Coolfx | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:55:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | arf c'est pour ca que les achats en occaz par la poste --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boulet_Man |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et si tu recoit (pour un achat de CM + proco) un colis vide ? tu fait quoi ? Message édité par Le Profanateur le 27-04-2005 à 22:23:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 27-04-2005 à 22:27:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pour savoir le poids faut controler à la reception ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boulet_Man |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon j'ai fait des tof pour le topic estim
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:44:38 ![]() ![]() |
niktard | oui mais comme dit boulet ca se voit vite, les gars qui squatte les forum et ont un nbre de post important, leur age, leur taf, leur " mentalité " , quand tu parle avec eux en Mp, on est pas a l'abris certes, mais de là a etre paranos ! J'ai dépensé plus entre particulier qu'avec les VPC c'est dire !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Pi si le mec veut vraiment arnaqué il va pas prendre 2 papst et 15 |
kane o_O Ah bon ?! | On imagine pas ce que certains feraient pour des Papst ou des Globefan --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | LOL
|
kane o_O Ah bon ?! | Au fait:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
kane o_O Ah bon ?! |
niktard | sur noky ca roxx tout le tps les CG !
Message édité par niktard le 27-04-2005 à 23:00:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Dis Nik ta pas repondu a ma proposition sur WC |
niktard | si si ! Message édité par niktard le 27-04-2005 à 23:07:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | salut tout le monde!! (jour de repos en semaine cool, je bosse ce week-end)
Message édité par deg-tcd le 28-04-2005 à 13:23:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
monn51 Don't worry, be happy ! | Il est ou le lien ?
Message édité par monn51 le 28-04-2005 à 13:23:43 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
deg-tcd L'amer de sable | arf loupé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui, j'ai deja vu aussi mais je ne sais plus où --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
niktard | achetez une hiper vous vous ferez plus chier a calculer ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
|
bardack Official GRAW member | si tu cherches du neuf!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 28-04-2005 à 15:53:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 28-04-2005 à 16:09:39 |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
monn51 Don't worry, be happy ! | Voila le lien dont je parlais : --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
330tdx2 Deal with it mofo | Au fait c'est quoi ces pubs énormes sur le forum et si quelqu'un sait comment les bloquer qu'il me le dise --------------- Rien. |
bprodgraphics | Faut pas laisser trainer ton mulot n'importe où |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |