| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofo | Reprise du message précédent : --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 00:36:40 ![]() ![]() |
le-lapin-fou |
deg-tcd L'amer de sable | boujour tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ya pu personne???
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jofission | Hello les filles! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Coolfx | T'est sur que c'est pas le cool'n'quiet qui lui permet de se couper car le cpu est assez froid ?
--------------- Topic ACH/VDS |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
deg-tcd L'amer de sable |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:29:33 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bon, je vais pas en foutre grand chose mais je cherche un truc et j'ai testé des vieux hdd, ils tournent tous (même le vieux quantum qui me sert pour bidouiller et qui à pris des coups de partout), le plus ancien c'est un JTS-C1700-2Af de 1997...
niktard | juste un bonjour du café car là, le temps c'est de l'argent desormais --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
|
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
Coolfx |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Coolfx |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Coolfx |
jofission |
Boulet_Man | On échange |
jofission |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-04-2005 à 22:04:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | DEEEBOUUT LA D'Dans!! c'est l'heure d'aller chez auchan!!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai fait la base d'un WBloc chipset avec une perceuse à main et un dremel + disques de découpe...
Message édité par kane o_O le 09-04-2005 à 10:30:14 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx | Je me relancerait bien dans les wb home made avec la foreuse a colone.
kane o_O Ah bon ?! |
Coolfx | faut que je retrouve du cuivre pas cher.
kane o_O Ah bon ?! |
Coolfx | Merci j'irais voir chez les ferailleurs ou je demanderait que mon pere demande a un electricien au taf. --------------- Topic ACH/VDS |
kane o_O Ah bon ?! | Ou tu démonte dscretos une armoire électrique dans la rue --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx | Ouai sur la place en bas de l'ecole y a les armoires pour les camions du marches Message édité par Coolfx le 09-04-2005 à 11:22:56 --------------- Topic ACH/VDS |
Boulet_Man | Tient mon pere est electricien, vais lui demander |
hyptnos GT : Gui iom | Au pire vous allez voir vos grand parent vous leur piquer leur casserole en cuivre |
Boulet_Man | Va faire fondre du cuivre toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |