| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:14:43 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Bas c dure mais pas infaisable :-) |
kane o_O Ah bon ?! | Trouver du cuivre c'est façile, encore faut il qu'il soit sous forme utilisable. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | colle directement une casserole
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boulet_Man | Faut pas oublier de changer les pates |
hyptnos GT : Gui iom | Mechoui chez 4Spik
|
Coolfx | appel pour un flood generalise ici --------------- Topic ACH/VDS |
Boulet_Man |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:47:25 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui mais bon, tu devrais te faire un bot pour upper ton topic (pour ça faut voir en #prog, je ne sais pas comment ça fonctionne)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est quoi un bot?? ou les tofs?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Les tofs je crois |
Coolfx |
Boulet_Man | idem |
Coolfx |
Boulet_Man | T'es pas au boulot toi Message édité par Boulet_Man le 11-04-2005 à 12:20:28 |
Coolfx | Non je vien de finir mes 2 semaines de vacances maisd j'avait pas la premiere heure de cour. Message édité par Coolfx le 11-04-2005 à 15:26:52 --------------- Topic ACH/VDS |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kane o_O Ah bon ?! | Déjà commences par utiliser firefox Message édité par kane o_O le 11-04-2005 à 20:20:34 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Boulet_Man | Des que tu y est plus pour flooder c'est plus calme |
niktard |
|
undertaker69 | Bonsoir tout le monde,pour savoir :
Message édité par undertaker69 le 11-04-2005 à 23:18:51 |
kane o_O Ah bon ?! | Nan pas moi, ai pas le temps ni les moyens. mon mod c'est sur du loooooonnnnnnnng terme. Je penses que pour tous c'est une question de finances de toute façon.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | Si vous me passer des sous je vous fait un mod miniPC wc avec plexi dépoli - ou noir |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
jofission |
Boulet_Man | Ca dépend ce que tu écoute |
Boulet_Man | Quelles amplitudes et frequences |
Boulet_Man | humhum
|
deg-tcd L'amer de sable | ton image est bien rigolotte par contre, tres joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |