|
Auteur | Sujet : =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |
---|
zippo67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:35:55 |
goer |
|
T4m | Vous avé di kil falé de l essence F pour enlevé la pate thermique et l essence A ca marche? |
goer | essence F ne laisse pas de traces type "huiles" |
pgeo | perso j'étale avec le doigt et mrs procs sont pas mouru pour ça |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:24:37 |
freddy1 | il est sympa ce tutorial, pi y'a d'l'humour, je dis bravo !
|
luxurien Born to stay alive | good topic |
goer |
|
goer |
|
pgeo |
|
goer |
Message édité par goer le 08-07-2004 à 19:29:53 |
pgeo |
|
goer | je t'ai trouvé une agence immobilière (achat/vente location)
|
pgeo |
|
jalmir |
igor76 | Avis d'un newbie
|
yaTaH | Ca fait quoi si on nettoie pas le cpu ou le rad ? |
DivX |
|
darknico | perso carte telephonique pour etaler usager |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
DivX |
Message édité par DivX le 15-07-2004 à 14:55:32 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a effectivment des circonstances atténuantes; et je ne peux que reconnaître que tu as raison sur l'inefficacité de la fonction recherche du forum. La faute à "mesdiscussions.net" sûrement.
Message édité par Silicium777 le 25-07-2004 à 22:41:26 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Gravos la réaction de Pgéo sur ce topic... |
goer |
|
goer |
|
fniwen | Très bien le tut, mais à propos de P4 c une autre puce, faut-il toujours une noix...
Message édité par fniwen le 26-07-2004 à 00:25:29 --------------- Le vrai savant n'est pas celui qui prétend l'être mais celui qui cherche à le devenir... |
goer |
|
matt24 | Bonjour,
|
SmOocH | alcool domestique = alcool a bruler a 90 ? Message édité par SmOocH le 26-07-2004 à 19:46:12 |
goer |
|
goer |
|
tek | La céramique c'est bien mais je la trouve très collante et pas facile à appliquer.
--------------- mon Feedback |
goer | c'est comme la artic silver5, c'est la galère (un pti peu) a appliquer mais ca tient bien et a moyen terme ca reste, alors que c pas la meilleure marque.
|
Argawaen | question rapide
|
goer | ca ne sert a rien, mais le probleme c'est la conductivité electrique de certaines pate a base d'argent, donc attention de ne pas en mettre sur les composants electronique (problemes de "ponts" electrique) voir update du jour. |
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De combien augmente le T° du CPU si ya pa de pate thermique ? | [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
Où se trouve le topic des O/C Athlon XP? | Sonde thermique sur GPU ? |
[Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) | [Le Topic du diagnostic] => Tests pour savoir ce que vous avez cassé |
Sonde thermique sur Zalman | la pate thermique fournie avec un sp94 convient t elle ? |
Plus de sujets relatifs à : =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |