| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]| Auteur | Sujet : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:38:08 ![]() ![]() |
webzeb | Nop, que je baisse la fréquence de ram, monte le vcore, mette un plus puissant fan sur le rad, il ne prend pas 10MHz de plus. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah cé que cé son max :| --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
picasso29 | Valeur (Ohms) 220k |
XTinX Amicalement votre | Faut pas depasser quelle valeur en moyenne pr le voltage d un P4 ??? |
sakuraba | 1.7 bios |
XTinX Amicalement votre | et ac WC ?? |
sakuraba | ac |
XTinX Amicalement votre | donc on peut aller plus haut en WC a priori ?
|
JACKPOTE | Il vaut mieux éviter d'aller au delà de 1.75v avec ou sans WC, car on risque de détériorer la mémoire cache.
Message édité par JACKPOTE le 13-12-2003 à 20:11:39 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:11:13 ![]() ![]() |
marte | gusano=Ver.. |
picasso29 | personne pour ma question un peut plus haut??????????? |
XTinX Amicalement votre | Non, moi j ai de la 3200 OCZ, mais j hesite a aller la changer pr de la corsair.
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-12-2003 à 15:29:55 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ????????? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
XTinX Amicalement votre |
|
sixpack |
|
XTinX Amicalement votre | Ca veut dire, est ce qu une barette de marque corsair est susceptible de montée plus haut en frequence et/ou en timng qu une barette ocz en pc 3200 |
Chiensoif |
|
AsSaSsIne | j'adore les marmottes |
JACKPOTE | mémoire no name qui n'aime pas la désynchro
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sakuraba | Debut du test de mon nouveau PIV 2.4 C M0
Message édité par sakuraba le 15-12-2003 à 22:24:37 |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sakuraba | c est une tuerie ces processeurs
Message édité par sakuraba le 15-12-2003 à 22:26:05 |
JACKPOTE |
sakuraba |
|
sakuraba | allez va s y essaye, cest le meilleur moyen d y arriver --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | essayer oui, mais y a bien des truc à faire pour que ça puisse tenir --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
PeK | ya pas qqu de la région parisienne qui voudrait m'aider à savoir qu'est ce qui est mort entre ma P4P800 et mon P4 ? --------------- PeK |
sakuraba | tu habites ou ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà une photo de ma mémoire
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 16-12-2003 à 00:25:16 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sakuraba | merci jackpote --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
chin jo |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et c bon de la mosel vitelic,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3D Prophet 9700Pro bridée pour overclocking? | Quelle solutions pr un LCD pr les temp (newb inside) |
| [TopiK Unique] -{Ventilation BIG MOMMA} On extrait ou on Souffle ? | Overclocking 2400 xp |
| WB Chipset P4 ? (p4p800 inside) | [Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A |
| [Edit] Mon premier WC - Photo inside!! | OC de P4C ? |
| Perfs entre un P4a-2.4GHz et un P4c-2.4GHz ? | overclocking non-fonctionel sur radeon 8500 AR2L |
| Plus de sujets relatifs à : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | |