|
Auteur | Sujet : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
---|
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:35:50 |
goldorakk |
--------------- WoW les Femmes!!! |
naskz Conroe Inside | J'ai remarqué que les P4C en Q****A ... et les LB**** sont extremement fin au niveau de l'overclocking.
--------------- - Feedback - |
fading33 Hep toi la bas... | Bonjour j'ai P4C2.8Ghz, que j'ai deja reussi a monter a 3290Mhz en Message cité 1 fois Message édité par fading33 le 25-09-2005 à 21:09:51 |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
flo850 moi je | dans le bios ,selection DDR 333 comme frequence de memoire ( ratio 5/4 )
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-09-2005 à 19:55:55 |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fading33 Hep toi la bas... |
JACKPOTE | message perso :
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:18:51 |
JACKPOTE |
JACKPOTE |
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki |
Jokeur Bouffeur de clowns | Une sorte de drapal --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seufer Hey Ho ! Let's Go | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par seufer le 09-11-2005 à 09:18:59 |
goldorakk | Si tu peux aller en manuel cest beaucoup mieux et tu as beaucoup plus d'option!!! --------------- WoW les Femmes!!! |
the_bigboo | j'avais un P4C a 2.6 avant mon A64X², je l'ai overclocké a 3.4, 41° en idle et 48 eu full |
seufer Hey Ho ! Let's Go |
Nowa XOXO |
JACKPOTE |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_bigboo |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | bah ca tiens... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | bah ca tiens... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | En passant par clockgen je passe le test OCCT à 215 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alterthon | Moi j'tiens jusqu"à 244 en auto...
|
JACKPOTE |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3D Prophet 9700Pro bridée pour overclocking? | Quelle solutions pr un LCD pr les temp (newb inside) |
[TopiK Unique] -{Ventilation BIG MOMMA} On extrait ou on Souffle ? | Overclocking 2400 xp |
WB Chipset P4 ? (p4p800 inside) | [Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A |
[Edit] Mon premier WC - Photo inside!! | OC de P4C ? |
Perfs entre un P4a-2.4GHz et un P4c-2.4GHz ? | overclocking non-fonctionel sur radeon 8500 AR2L |
Plus de sujets relatifs à : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |