| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]| Auteur | Sujet : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 13:00:09 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'arrive probablement après la bataille, mais voilà mes premiers résultats d'O/C...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas possible mon proc date de la semaine 24 et surtout je l'ai recupere il y a pas si longtemps que ca
--------------- :) |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 07:41:33 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 01-09-2003 à 09:58:01 |
Dirk1 |
|
kitterick |
|
Dirk1 |
sixpack | bah je pense pas que tu va dur a retrouver un que tient les 3.3
|
Dirk1 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
Ce sont t CH-5
en fait la ram prend bien + que ca 230 1:1 a 2.75v et 245 1:1 a 3v mais il y a un bug entre les CH et les ratio es chipsets I865/I875
r0sWell |
--------------- i want to believe .... |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
ixo |
|
sixpack | je suis desycro 5/4 @208 en 2-3-2-5 avec ma CH-5
Message édité par sixpack le 10-09-2003 à 16:21:09 |
ragefan | Ca monte a combien un P4C 2400 en voltage par défaut à 1.5V ? J'atteint les 3Ghz avec ce voltage ...
|
JACKPOTE_2 | Jette un coup d'oeil au tableau en première page --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
kitterick |
|
Magicpanda Pushing the envelope | des que j'ai fini mon install je vais voir ce que je peut faire de mon 2.8
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack |
|
styx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3D Prophet 9700Pro bridée pour overclocking? | Quelle solutions pr un LCD pr les temp (newb inside) |
| [TopiK Unique] -{Ventilation BIG MOMMA} On extrait ou on Souffle ? | Overclocking 2400 xp |
| WB Chipset P4 ? (p4p800 inside) | [Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A |
| [Edit] Mon premier WC - Photo inside!! | OC de P4C ? |
| Perfs entre un P4a-2.4GHz et un P4c-2.4GHz ? | overclocking non-fonctionel sur radeon 8500 AR2L |
| Plus de sujets relatifs à : [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | |