| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking & BDD AMD FX-8xx0/FX-6xx0/FX-4xx0| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Overclocking & BDD AMD FX-8xx0/FX-6xx0/FX-4xx0 |
|---|---|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Reprise du message précédent : --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:38:08 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Pas mal!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | en vue d'un bon oc de mon futur 8350, j'ai envie de tester le nouveau kit AIO H100i... ou rester sur un ventirad haut de gamme... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
warlan L'Heretik |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
SPP : System Plateform Processor :
-4,2 GHz : 140W (w/ UV)
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
moyen_moins chat réincarné | Comme UV à 5GHz ? |
wizerty | Pour la personne qui ne passe pas OCCT à stock, essai de remettre à 200 sans rien toucher d'autre, et check si ça passe occt.
--------------- [b]Mon topic de vente |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Ah, au fait j'ai reçu ce matin mon 8350! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 23:16:14 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happy | Bon, me voici aux nouvelles ! Message édité par Pachacutec le 10-12-2012 à 15:43:20 |
matthiman de Gilead | bon allez je reprends l'O/C de mon 8350 --------------- Ventes - Feedback |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Norad devrait pouvoir t'éclairer, en tout cas il me semble un bus plus élevé donne plus de perf, plutôt que jouer qu'avec le coeff... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
matthiman de Gilead |
wizerty | En faite que tu clocks par bus ou par coef ça ne change pas grand chose tant que tu compares à fréquence final identique, la différence sera au niveau de la stabilité, certain coef étant moins "bon" que d'autre.
matthiman de Gilead |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Matthi: le système WC indiqué dans ton profil est à jour? Si oui, tu en ais satisfait?
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lapin |
warlan L'Heretik | Plus gros le screen, on vois rien |
warlan L'Heretik | Moi... jamais |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
wizerty |
matthiman de Gilead |
wizerty |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pilote mobo, non ? ou un conflit avec le sATA et le SSD qui sait --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | je sais pas, j'ai testé 2 pilote mobo et 2 pilote sata hier et rien vu de bien bon.... a voir plus tard, mais ça casse les coui***, pas de temps à perdre avec ça.
matthiman de Gilead |
warlan L'Heretik |
|
matthiman de Gilead | ouep, sur mon 8320 c'était impossible aussi... edit : faudrait voir à OC un peu + ta cg hein Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 11-12-2012 à 13:08:33 --------------- Ventes - Feedback |
warlan L'Heretik |
Message édité par warlan le 11-12-2012 à 14:01:02 |
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin | bon passe 201.69 Mhz mais pas 202.69 MHz, pour le moment je ne connais pas la raison
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bah non, ça dépend du VID de ton cpu. |
matthiman de Gilead | +1 exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2253246 Message édité par matthiman le 11-12-2012 à 15:39:10 --------------- Ventes - Feedback |
warlan L'Heretik |
wizerty | Ouais, et encore, tu as pas les Llano dans ta liste --------------- [b]Mon topic de vente |
aliss Rhyme the Rhyme Well | N'est-ce pas lié au fait de pouvoir valider un maximum de cpu's sortant des usines de GF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking & BDD AMD FX-8xx0/FX-6xx0/FX-4xx0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking stable mais .... | overclocking douteux??? |
| Overclocking i7 920 | Overclocking impossible sur Acer 7738G -Q9000- |
| renseignement overclocking i7 920 | [Conseil] Overclocking de mon pc |
| renseignement overclocking i7 920 | Conseils overclocking Q6600 + Asus P5K/EPU |
| Overclocking i5 760 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Overclocking & BDD AMD FX-8xx0/FX-6xx0/FX-4xx0 | |