|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
Radeon24 | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:52:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Radeon24 | Oui c'est celles là : http://www.gskill.com/f1-3200phu2-zx.html
--------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est celle-là ?
Radeon24 | Oui voilà c'est ça ! --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=350 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://www.overclocking-masters.co [...] X,ns69.htm --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2006 à 14:15:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:14:27 |
Radeon24 | Non mais je crois que je vais aller faire un tour là bas ! MErci quand même PinkFloyd31 ! --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour les bios, bon courage hein :
Radeon24 | Et aussi comment je fais pour savoir quel est mon bios (question con certainement...) --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2006 à 14:28:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Radeon24 | CPU-Z me dit que la date est 11/14/2005. Ca correspond à quel bios ? --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
popol_55 | Essaye celui la c'est le dernier ! http://www.techpowerup.com/article [...] 4LD329.zip --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
geforst | concernant le bios 329
|
Radeon24 | Bah ! Mon Opteron est pas stable à 2833mhz@1.5V. Vous croyez qu'il faut que j'augmente encore le vCore ou que je le rode à 2700mhz ? |
sined999 | bas moi avec mon opteron 165 je suis stable a 2.7ghz apres cest ma ram qui ne va aps suivre ou sinon il faut que je desincro a 166 au moin et que jaugmente le voltage |
daffy02 | ça le faisait beaucoup avec mon ancienne gigabyte a gros vcore et surtout en charge
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 11:30:39 Oui je pense aussi que cela depend de la qualité des condensateur.
|
neokortex | svp y aurait il quelqu un qui puisse me donner le nom du soft qui permet de bloquer un programme sur un seul cpu/thread svp je le retrouve plus merci |
marcus600 | a partir de combien l opteron 165 faut monté le voltage
|
corsu@sempre | tu as quoi comme ram / mobo ? |
marcus600 | bha une dfi la ram et desyncrho pour eliminer le pb de ram justement
|
silvermak Le Fou est un génie incomprit | WAHAAAA il y en a qui atteigne plus de 2.8Ghz avec l'opty 144 a des voltage pas très élevés... Puis-je avoir leur step svp.
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 09:51:52 +1 pour la ram, 4x512 meme de la 4800 c pas le top mais bon si ça marche .
|
before138 Reaching perihelion | Opteron 146 CABYE 0540FPBW - Liquid Chiller CPU@+3°C --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
silvermak Le Fou est un génie incomprit |
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
sined999 | pour info ilexiste atitool 0.25 beta 12 qui arrive a corriger les bug pour loverclock des x1900 donc avec ton WC tu va pouvoir le monter beaucoup plus haut maintenant
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 09:10:10 G un petit soft pas mal pour l'oc de la x1900 c OverClocker, maintenant je n'ai pas regardé plusque ça(Vgpu ou VDDCI) pour le vcore du GPU??
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 09:12:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking athlon xp 2800+ | overclocking carte graphique ati radeon 9200 se |
Overclocking P4 530J - P5P800 - pb avec la RAM | overclocking 3200+ barton |
[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier | Overclocking automatisée sous windows |
memoire pour oc opteron 165 | Catalyst 6.2 sur X850 XT + overclocking d'origine |
Ventirad pour overclocking | Overclocking : MSI k8n NEO4 & atlhon 64 3200 venice |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |