|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 07:39:02 |
delatruel |
|
Deton@tor | Moi jsuis en 9*220 synchro (j'ai de la DDR400 noname...) @ 0.98V réel sur mon opty165. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
littleone In 64 bits we trust | Moi je tenais les 9*260 avant de mettre une 2e paire de ram. Depuis c'est @stock... du coup c'est devenu une config bureautique ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
delatruel |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
seth-01 |
|
Deton@tor |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:48:28 |
Conforoa | Y a t'il quelqu'un en socket 939 qui utilise un Opteron 156 ? |
littleone In 64 bits we trust | Non désolé, mais si je me souviens bien le 156 est le plus gros opteron mono-core qui existe sur socket 939. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Conforoa | Je dois le recevoir sous 6 à 8 jours des States et très peu d'infos sur lui !!!
|
ftp381 ça fûme! | tu as les info sur le site d'AMD --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seth-01 | pourquoi ne pas avoir acheté ici en france un petit opteron x2 ? ca ne doit plus être trop cher maintenant et il te serait plus utile qu'un simple coeur même hautement cadencé ! |
ftp381 ça fûme! | pour ce prix là je te lachais le 2ème core qui va avec --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seth-01 | 129$ pour un simple coeur ???? a ce prix j'aurais pu te vendre mon Opty 165 qui prends 2950 MHz !
|
ftp381 ça fûme! | ça fait déjà 2 dualcores s939 qui sont prêts à sortir des cartons! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seth-01 | sinon j'ai encore un opty 146 dans mes cartons qui peut tenir 3 GHz sans soucis |
ftp381 ça fûme! | comme mon 3700+ avec un bon cooling et un peu de Volt --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | 3,3GHz, faut une très bonne CM, de bonnes barrettes mémoires... et un très bon cooling.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
seth-01 |
|
Conforoa | Je préfère encore attendre et faire évoluer encore un peu ma config.
|
seth-01 | ben je pense que la plupart des jeux cités tirent profit d'un dualcore ! |
Conforoa | on verra, mais promis je vous tiens au jus !!! |
Conforoa | ok, en tout cas merci de vos avis !!! |
seth-01 | pas de quoi ! |
littleone In 64 bits we trust | Si jamais tu peux aller voir chez OCM. Il y a des pros de l'OC qui trainent là-bas, ça leur rappellera de bons souvenirs.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Opteron 165, le 160 n'existe pas |
Profil supprimé | C'est pas ce que me dit wikipedia |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | En France je ne pense pas qu'il soit sorti (Optys 165/170/175) pour les plus courants (180/185 assez rare)
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 06-10-2013 à 20:12:03 |
Profil supprimé | va falloir que je test ce qu'il a dans le vendre. Néanmoins, le vendeur, qui ne connait pas la réference, indique que la cm n'est pas fait pour l'o/c |
Publicité | Posté le |