|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
totof_mas6tm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:58:32 ![]() |
totof_mas6tm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:40:54 ![]() |
totof_mas6tm |
|
totof_mas6tm | nb pour nothbridge je suppose. |
ftp381 ça fûme! | à ne toucher que lorsque l'on monte très haut en fréquence HT.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
totof_mas6tm | alors vu que je suis quà 289 de fsb,j'y touche ou pas au nb? |
ftp381 ça fûme! | sur quelle CM ?!? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
totof_mas6tm | dfi lp sli dr |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Non mais je n'ai aucun besoin de puissance, donc aucun intérêt. Message édité par Deton@tor le 11-10-2008 à 09:18:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
totof_mas6tm |
|
totof_mas6tm |
|
ftp381 ça fûme! |
totof_mas6tm |
|
ftp381 ça fûme! |
totof_mas6tm |
ftp381 ça fûme! |
les valeurs de VCore que tu as données montrent que tu y es allé comme un bourrin (je l'ai fait aussi pas le passé et néanmoins tu voudrais qu'un forumeur te livre direct les bons réglages pour ta config. ce n'est malheureusement pas possible et la solidarité HFR ne peut pas s'appliquer ainsi. voilà, l'autre idée est de faire comme il se doit pour réussir son o/c : progressivité, enregistrement systématique des paramètres et des résultats, affinage, ... puis dernières optim en échangeant dans ce topic. tu noteras que le temps qui t'est consacré est supérieur à celui qu'il t'a fallu pour décrire sommairement ton pb, d'ailleurs tu n'as pas renseigné ta config. des régalges effectués. Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 13-10-2008 à 10:47:11 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
totof_mas6tm |
|
-heat- | Dites à partir de quel vcore ca commence à craindre pour un opty svp ? 1.44 dans CPU-Z c'est correct ou pas ?
|
black_hole | Je suis rester 2 / 3 ans à 1.60/1.65v sur mon 3200+ @ 2.8Ghz, jamais eu de soucis.
--------------- Feed Back |
nick0s A l'emporte-pièce | Il y en a ici qui ont le HT Linq à + de 1000 ?
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
delatruel |
|
nick0s A l'emporte-pièce | Okay, merci --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-10-2008 à 17:17:44 |
montacel |
Message édité par montacel le 16-11-2008 à 14:58:14 |
delatruel |
|
mikl39 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=466423
|
black_hole |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Up :x |
Deton@tor | Oui moi aussi j'ai eu pas mal de pb par rapport à la RAM sur ma DFI ultraD. Le problème venait de nombreux paramètres laissés en AUTO qui étaient finalement trop pointus par défaut. Je me suis donc tout taper en manuel et j'ai finalement titillé les 325 avec mes old ADATA Vitesta. Message édité par Deton@tor le 13-07-2009 à 10:31:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
littleone In 64 bits we trust | Oui la désynchro c'est galère, on arrive pas loin.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |