| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 02:08:36 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 17-04-2006 à 12:32:52 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Bizzare, j'aurais dit la ram Message édité par popol_55 le 17-04-2006 à 12:34:45 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
daffy02 | oui, pas de probleme avec la ram |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:22:54 ![]() ![]() |
popol_55 | essaye de baisser le LDT même si je pense que c'est pas ca...
geforst | un Noctua NH-12 avec2 ventilo de chaque coté textorm Killer (2200rpm, 67debit)
|
millidingue | pour l'instant ne change pas les timings |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dommage que mon proco ne prenne pas le 1T passé ~250, le niou bios de l'A8R32 est vraiment pas mal avec de la tayçayçayday... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah ça c'est dfi, j'ai toujours pas compris cette histoire de slots associés à un type de ram... |
popol_55 | C'est pas les slots associés à un type de ram mais les bios --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
geforst | c'ets vrai que j'ai remarqué d'autre overclokeur mettait du pci express 101mhz.
|
geforst |
vince00 |
|
popol_55 |
geforst | moi j'ai Gskill pc4000 qui est normalement un UCCC donc j'ai mis le bios 702-3 mais ca change pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 17-04-2006 à 20:17:34 |
sined999 | si tu veu etre sur ke se sont des UCCC il te suffit douvrir le pti radiateur kil ya sur le coter des barette et tu li se kil y a marquer sur les puce |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 09:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 09:49:19 |
24bob24 | au passage la meilleure tension pour l'uccc c'est 2.7v maxi ou 2.65 v apres la tension genere des ereur |
popol_55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est marrant, moi c'est l'inverse.
|
popol_55 | A haut FSB ~380-400 il faut augmenter la tension LDT ?
popol_55 |
Radeon24 | C'est de la G.Skill donc je peux pas enlever les rads sinon plus de garantie... --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Radeon24 | Merci pour le lien mais elles y sont pas --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939