| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
starostise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 04:58:17 ![]() ![]() |
popol_55 | Fenêtre ouverte, piéce à 17°, proco à 38° tjs Message édité par popol_55 le 15-04-2006 à 11:26:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ard3ns | Opteron 144 (Venus): Overcrash - 3657.8 MHz http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=75334
|
lord_neobahamut | impressionnant, son overclocking est de plus de 100% |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
grao The visitor | moi je menmerde pas à baisser le v core, il est à 1.5V comme ça je suis sur que c'est stable --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
geforst | donc je dois passer à Cpu control special à 113% ? |
geforst |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 21:20:12 ![]() ![]() |
fenixou | moi avec un 148, a 2.7ghz a 1.55v j'ai pas le choix du vcore sinon c'est pas stable. c'est pas terrible |
geforst | je suis arrivé à 2.8ghz
Message édité par geforst le 15-04-2006 à 22:32:55 |
millidingue |
|
vince00 | Je peux savoir pk je dépasse pas les 235mhz en désynchro 166mhz et en vcore 1.5V? Quand je mets plus que ca, au chargement de windows le pc redémarre!!
|
geforst | pour millidingue
|
vince00 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
millidingue |
|
vince00 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est celle là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ton cpuz est en version 1.30, çà changera rien, mais va chercher la dernière version......la 1.33.
PinkFloyd31 Jancoviciste | 235 de HTT et 1.66 de vcore....????
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2006 à 15:10:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vince00 |
|
geforst | peut etre une mise à jour de bios special |
vince00 |
|
millidingue | http://www.cslsaintamand.be/oc.JPG
|
Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2006 à 18:09:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
millidingue | pouvez vous faire un screen avec tweaker |
geforst | combien fo t il mettre le dram idle timer? en général |
geforst |
millidingue | PinkFloryd31\tu obtimisé tes réglages dans le bios ou avec tweaker? |
24bob24 | met le sur 256 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://www.dfi-street.com/forum/sh [...] ostcount=4 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939