| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:30:15 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 02-12-2003 à 19:36:39 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | yes en wc |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | 2sec je reboot,je test de ce pas à 2600Mhz (comment ça impatient? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | ha ouais c vachement bien ce ti soft !!! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | c plus stable que le soft d'nvidia?
|
tooning |
Message édité par tooning le 02-12-2003 à 20:08:50 |
over_c |
|
tooning |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tooning | bon crusty128 vient de screener a 2706mhz a 2,05v reel .... en simple wc |
tooning |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
Message édité par Crusty128 le 02-12-2003 à 20:44:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | heu j ai pas de chill |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | mais les T° sont nikels !!! chauffe pas un pet' ! |
Magicpanda Pushing the envelope | en wc ca suffirai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que après faut encore qu'on gagne 614 mhz au dessus de 3 G en passant au ln2 + 3v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais nan --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
over_c |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | combien je peux me permettre SERIEUSEMENT (j ai pas assez de sous pour un HT un toute les semaines) en vcore avec mon wc (cf config)? |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | me dites pas 2.3v juste pour voir a combien il monte et qu apres je me retrouve avec un prok PT |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.3 v c tranquille
Crusty128 BuRniNg InSiDe | donc en tension de ts les jours je peux mettre 2.2v sans soucis par ex?(durée de vie du proc?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |