| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Gouroots Respect or Die | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:19:04 ![]() ![]() |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
TamBuh |
|
Cooler2 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
TamBuh |
|
Cooler2 | j'ai tester et la mobo ne reconnait pas le proco avec un coeff de 19 |
TamBuh |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:17:47 ![]() ![]() |
Cooler2 | Ben ouai en auto pourtant pour info c une Asus a7n8x-x rev2. Ben domage alors ... |
TamBuh |
|
TamBuh |
|
Cooler2 | Bon ben on sera obliger de faire avec alors Message édité par Cooler2 le 05-03-2004 à 22:27:59 |
sParKy ouaf | Pititup
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
sParKy ouaf | La mobo c'est une NF7-s rev2
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | alosr ton proc il é pourri en O/C |
sParKy ouaf | maieuuuuuuuuuu |
julius |
|
BitedOeuf | le fait de le débloqué en xp ne réduit pas l'o/c? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | si ca reduit un peu .. |
sParKy ouaf |
Message édité par sParKy le 08-03-2004 à 21:56:54 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | non, sur le mien, il n'y a que le dernier pont L2 de coupe ... |
overclocked | ya t'il un autre moyen de reactiver le cache l2 en reliant par exemple 2 trou sur le socket kom pour le mod L12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la non je crois pas car c interne au proc et si ils sont coupé c car il n'est pas valide selon AMD.... |
overclocked | wè mai avec le L12 sa marche et j'merai bien avec le l2 parce ke sur le processeur je pe pa le faire je l'ai tro abimé |
|
overclocked | personne c si on peut réactivé le cache L2 en reliant des pates du processeur |
|
milhouse62 |
|
ludovicrocketnet carpe diem | Bonjour,
|
overclocked | moi g pa réussi à le réactivé et maintenan je le peu plu du tt parce ke g tro frotté avec du papier de vers |
desert_eagle |
Message édité par desert_eagle le 12-03-2004 à 20:47:08 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | mwé moi aussi je fais des screen a 2600mhz @ 1,90V sur mon MIUHB 0336.. par contre cé instable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |