| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
nicolbolas Optiquement votre. | Reprise du message précédent : --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 21:52:07 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | faudrait que tu m'expliques comment tu les relies parceque c'est vraiment impossible sur les miens. Et pourtant j'ai tout essayé! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
_R@zorb@ck_ | salut
|
lecelte | Qqun a t-il reussit a couper le pont L3 pour avoir un coef x12.5 sur un semaine MIXIB 0401 ?
|
lecelte | J'ai coupe le 1er L3 = rien :-( |
nicolbolas Optiquement votre. | tu as poncé avant de couper? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | wai mais faut avoir gratté les points avant... Enfin c'est surement moins lourd que le ponçage --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 05:34:13 ![]() ![]() |
Esteb@n |
|
lecelte |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 20-02-2004 à 14:19:34 |
lecelte |
Message édité par lecelte le 20-02-2004 à 14:38:39 |
Fouge | Le chemin qui offre le moins de résistance (pour etre plus précis). |
lecelte |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | et pour la serie locké c koi ???? |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | les deux sont les mauvaises series ???? |
Esteb@n |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il a pas encore été charcuté celui-là |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | coef locké oui... |
sParKy ouaf | Pour les ponts, ce n'est pas plus simple de ne pas passer tout droit ? (faire un U) --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf | L1 = coef
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
3dfx68 | Et pour le voltage ? parce que ma KT4AV de test ne veut pas monter au dessus de 1,6V |
nicolbolas Optiquement votre. | à 1.6v tu tiens deja 2.1GHz normalement, au dela il faut jouer sur le L3 ou sur les pins --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a pas que le L1 pour les coef, le L1 c juste blocke ou deblocke...
Message édité par neodam le 20-02-2004 à 19:55:56 |
nicolbolas Optiquement votre. | ya un guide pour modder la k7vm2 et la k7s8x sue ocinside, peut etre que ça marches aussi sur la k7vm4... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
On attend toujours ta technique voir un tutorial avec photo et tout |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi g reçu mon XP1700+ JIUHB il démarre en 2000+ par défaut sur ma A7V133!! |
nicolbolas Optiquement votre. | mouais petit hein... Peut mieux faire |
M300A | A7V133 rulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |