| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
jeoff | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:24:58 ![]() ![]() |
jeoff | Bon ben voila des nouvelles.
--------------- Mon blog séduction |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
macinkiboute | Un nouveau duron: mixib 0344mpmw , vert foncé, ça dit quelque chose à quelq'un? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | j'ai cramé un CPU avec la méthode des ponts sur le socket.. j'ai plus trop confiance en ces betises..
|
jeoff | Des nouvelles du front --------------- Mon blog séduction |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon... J'arrive pas à activer le cache de mon duuduuuuuuu !!!! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
computersmsa | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:51:45 ![]() ![]() |
jeoff |
test et tiens nous au courant --------------- Mon blog séduction |
computersmsa | J'ai été livré avec de la Twinmos CH5, mais pas la mobo ( K7S8XE ), ca m'énnerve Message édité par computersmsa le 29-01-2004 à 21:55:04 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | franchement ASROCK + Duron 1,6Ghz + O/C |
computersmsa | C'est clair !!!! |
cmanquan | Que faut il grater pour débloquer les coefs (avec une photo ça serait génial |
matilo | Moi j'ai gratté ce qu'il y a en rouge sur la photo :
|
Croquignol | computersmsa la ch5 ca roxxx sur AMD |
M300A | Au passage les coefs sont entierement debloké d'origine, et le BIOS mod Brazillian Tech pour A7V133, permet bien de faire tourner un TBred sur cette carte (KT133A) |
M300A | J'espere avoir un des Duron les plus rapides du topic |
Esteb@n |
|
M300A | Oui |
M300A | Je sais pas cest ecrit added microcode for TBred CPUs, ca ne dit pas qu'il ne fonctionne pas sans, mais en tout cas ca leur permet d'etre bien reconnu |
M300A | nForce2 BUG Yesaow |
sebos78 |
|
M300A | Circuit+, ca sert a reparer les circuit de degivrage sur le par brise arriere, ca se trouve pour 100 balles a norauto |
3dfx68 |
|
sebos78 |
|
M300A | J'lai acheter dans un mag local, Ingedus a Metz |
computersmsa |
|
M300A |
M300A |
M300A | Actuelement il fait de l'OCCT @ 2250 10*225 Mhz timings mini et ca rulez normal
Message édité par M300A le 11-02-2004 à 18:55:26 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
M300A | Oép ca a l'air d etre du bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |