| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:31:22 ![]() ![]() |
tooning |
|
stupidduck |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ta essayé avec un coef de 12,5 ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je touche pas au coef (locked) et à 1.8ghz ça suffit amplement à mon petit frere (5ans) pour jouer à c&c generals ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
lord ron |
pgeo | il reste quelques dudu 1400 chez mon assembleur (3 ou 4) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:40:25 ![]() ![]() |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 12-01-2004 à 17:41:55 |
pgeo |
|
stupidduck |
pgeo |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 12-01-2004 à 19:16:17 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | comment il a fait ??? o/c trop poussé ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mm pas il a essayé de mettre les frequences d origine |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Hello tous, je rejoins les amateurs de durons ^^
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | tu sais de 1800 @ 1930 .. l'o/c né pa immense .. |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | certe, mais ca viendra --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
niiizzzz | voui |
niiizzzz | mé coment tu peu etre rockstable a 2V avec un ventirad ??? |
tooning |
|
niiizzzz | ben chai po mon dudu tien pa le 2V en AC...bcp tro cho ca plante des que je lance un toast... |
tooning | bon 2.15v peut etre pas kan meme mais 2,05/2,1v ca passe |
stupidduck | mais pourquoi le mien prends pas plus de 1.7v |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Tape dessus, il va vouloir ^^ --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
stupidduck | tu les as tous testés a gros voltage ? sur quelle cm ? |
sebos78 | moi j'ai acheté un MIXHB 0334VPMW a surcouf et le mod L2 passe pas |
Fouge |
|
Fouge | Ha donc c'est la facilité du mod, pas la probabilité d'activation du cache non défectueux. |
niiizzzz | tout a fé...Mais je crois que ya qd mm peu de cache defectueux, yen a plus pour les thorton quand il faut activé les 512 |
sebos78 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | alors ca s'o/c bien tous ces petits MIUHB 0338 TPMW ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |