| |||||
| Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
|---|---|
thiller40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:55:49 ![]() ![]() |
torinage |
|
lord ron |
mets le en aspiration pour voir, ou alors ton slk demande un echange contre un autre, les pipes peuvent etre deffecteux je dis surement des conneries --------------- SNES Forever |
torinage | je vais tenter aussi de le mettre en aspi,pourquoi pas... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vinc35 |
|
torinage |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 02-01-2004 à 14:24:56 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:23:49 ![]() ![]() |
matilo | En ce moment vaut mieux prendre un 1400 ou un 1600 ? Car vu la diff de prix j'aimerais savoir lequel des deux "en général" s'o/c mieux, et si les mods L2 et L12 passent dessus |
pgeo |
|
thiller40 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
pgeo |
|
pgeo | heu sufit de faire come moi et de command un seul proc
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | regarde la premiere page et juge en par toi meme .. |
pgeo |
pgeo |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | suffit de regardé les voltages .. |
pgeo |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wép je pense aussi .. mé jé plus konfiance aux 1,6Ghz kan meme Message édité par Marko-Piteur le 03-01-2004 à 00:11:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | et le courage de tout tester , vraiment tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lord ron |
pgeo |
|
lord ron |
je parlais du refroidissement |
Magicpanda Pushing the envelope | un bon water et de l'audace et basta --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeoff |
Message édité par jeoff le 03-01-2004 à 01:25:27 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | en meme temps 12x200 ca fait 2400mhz |
pgeo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca permet de faire koi en plus le mod L12 .. jé pa tout pigé .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |