|
Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
---|
lord ron | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:31:26 ![]() ![]() |
titouiller | dans les jeux---> plus de jus car carte ghraphique pompe (beaucoups pour certaines) + chauffe = vcore qui chute= instable (soit alim soit cm qui arrive pas a suivre) |
SniperLk | ca fait quand meme 24mhz en moins |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wép .. memtest passe trankille |
lord ron |
--------------- SNES Forever |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 22:36:40 ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wép surement la 300W ki a du mal a suivre .. |
lord ron |
Message édité par lord ron le 22-12-2003 à 22:41:06 --------------- SNES Forever |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 22:45:30 ![]() merci beaucoup, ben a la prochaine cg je serais la |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:00:48 ![]() ![]() |
ZoltanII |
Message édité par ZoltanII le 22-12-2003 à 23:12:18 |
ZoltanII |
|
SniperLk |
|
titouiller | trés bien meme (vaut largement ses 10 15 roro en plus/nf7s |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
ZoltanII |
|
deleus | est-ce que les MIXHB 0333TPMW sont bien debloqués? |
titouiller |
|
titouiller | tout a fait d'accord c'est quand meme la meme avec quelque machins en plus: ça ne justifi pas le changhement sauf si on a une 1.2 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
titouiller | vivi se que je veux dire c'est qu'il vaut mieux prendre l'an7 si pas a 15 roro prés dans ce cas |
SniperLk | aux stats elles ont le meme prix
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca existe pas une carte non buggee --------------- :) |
SniperLk |
|
titouiller | visiblement pas de bug, hormis notre ami et ses prob de voltage(rien chez moi) aprés le bug nforce s'est le bug nforce: peut arriver a n'importe quelle cm nforce |
titouiller |
|
SniperLk |
|
titouiller | pas tant que ça , la t'as en gros 80 point identifié lors du boot quelquesoit le truc qui merde tu le sait et de suite...
|
havoc_28 | Bon moi c'est pas un Dudu mais bon comme j'ai aidé mon pote Zoltan je me permet de foutre ici mon Oc de barthon 3000xp+ sur AN7 http://cyberguerrier.free.fr/images/2.6ghz.jpg pour y parvenir un SLK 900-A , un delta 9 Cm faisant dans les 110 CFM et des enermax 8 cm pour la tours une ANTEC 1000 AMG+ il a tenu 6 h de CPu test stab apres j'ai eteind et mis mon rehobus pour calmer mes ventilos actuelement je suis en 12*200 pour 1.85 v sur ce A+ et bon OC
|
ZoltanII |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 512Ko de cache ... keske ca vient foutre dans le topik des duron ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
lord ron |
--------------- SNES Forever |
stupidduck |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | boblemagnifique ? tu m'excusera mais jé du mal a croire a ton 2700mhz stable a 1,9V .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | et un screen Syouplé |
stupidduck | et une photo du cooling ! --------------- If you can't find a way, create one! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |