Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1027330
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

dispo du FX53 +/- 15 jours  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

1000€ pour quelle utilite?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

n°1027331
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-06-2004 à 15:49:19  profilanswer
 

la mm que n'importe quels proco > 300 €  :D  
avoir la plus grosse  :whistle:

n°1027340
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 16:01:10  profilanswer
 

bothary a écrit :

la mm que n'importe quels proco > 300 €  :D  
avoir la plus grosse  :whistle:

le prob c que si ton cooling est pourri tu l'auras jamais
 
 :D

n°1027345
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:09:04  answer
 

cpulloverclock a écrit :

1000€ pour quelle utilite?


 
C est toi qui nous sortais sans arret, je vais m acheter un FX53-939   [:papatte]

n°1027348
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 16:14:06  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est toi qui nous sortais sans arret, je vais m acheter un FX53-939   [:papatte]

depuis jai compris quelque chose...

n°1027402
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 17:31:07  answer
 

bon le mec a qui je devais vendre peu pas...
 
 
donc tout est toujours a vendre ( A64 9800pro, bh5, etc.... )

n°1027464
grao
The visitor
Posté le 01-06-2004 à 20:04:07  profilanswer
 

ta 9800 pro c une koi?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1027468
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 20:07:44  answer
 

je sais pas mais elle tient 450/375

n°1027480
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 20:20:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je vois sur les forum ricain que les 3000+ Mobile DTR Rev.CG tiennent assez facilement 2.5Ghz avec un SLK .... qqun en à un ici pour confirmer ?
 
++

n°1027484
facedehari​cot
Posté le 01-06-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

les mobil c pas de vrais mobil il me semble un peu comme les barton de certaines séries ;)
et le truc c qu'ils valent aussi chers en 3000+ que les 3200+ normaux quand on en trouve :/
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

n°1027490
Fouge
Posté le 01-06-2004 à 20:32:24  profilanswer
 

Les A64 DTR sont pas des vrai Mobile mais dissipe un peu moins que les Desktop et ont le die non protégé.

n°1027494
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 20:40:42  profilanswer
 

Comme je le dit, c'est des DTR ;)
2.5 Ghz en SLK spa mal quand même, tout les 3200+ le font pas si ?

n°1027497
PeGGaaSuSS
Posté le 01-06-2004 à 20:48:24  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Comme je le dit, c'est des DTR ;)
2.5 Ghz en SLK spa mal quand même, tout les 3200+ le font pas si ?


 
Bah t'a dit Mobile DTR...  :pt1cable:

n°1027516
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 21:09:28  profilanswer
 

Ben oui je l'ai dit ;)
Tu fume quoi ? loooooooooooooooooooooooooool
Je demmande si qqun en à un :D
Pas c'est quoi comme cpu :D
Niveau mobile je maitrisse quand même bien :D


Message édité par computersmsa le 01-06-2004 à 21:09:40
n°1027520
damsxx
Posté le 01-06-2004 à 21:12:59  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Ben oui je l'ai dit ;)
Tu fume quoi ? loooooooooooooooooooooooooool
Je demmande si qqun en à un :D
Pas c'est quoi comme cpu :D
Niveau mobile je maitrisse quand même bien :D


l'art de la commande groupée ouais
mais celui de L'O/C :D

n°1027523
PeGGaaSuSS
Posté le 01-06-2004 à 21:14:09  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Ben oui je l'ai dit ;)
Tu fume quoi ? loooooooooooooooooooooooooool
Je demmande si qqun en à un :D
Pas c'est quoi comme cpu :D
Niveau mobile je maitrisse quand même bien :D


 
Et bah c'est pas bon.
C'est Mobile ou DTR

n°1027525
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Salut,
 
Je vois sur les forum ricain que les 3000+ Mobile DTR Rev.CG tiennent assez facilement 2.5Ghz avec un SLK .... qqun en à un ici pour confirmer ?
 
++


 
 
Moi ce que je dis, c que ca tient pas longtemps en tout cas :D

n°1027529
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 21:17:36  profilanswer
 

Pfffffff :D
Quand j'aurais fait mon Puit Cooling :D
Avec une bonne CM :D

n°1027530
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 21:18:31  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Et bah c'est pas bon.
C'est Mobile ou DTR


Il y a des Mobile DTR et des Mobile Mainstream ;)
C'est des mobile quand même ;)
 
alanou -> Tu en a fait les frais  :??:

n°1027532
damsxx
Posté le 01-06-2004 à 21:19:11  profilanswer
 

alanou a écrit :

Moi ce que je dis, c que ca tient pas longtemps en tout cas :D


comment tu l'as bousillé ton DTR au fait ?


Message édité par damsxx le 01-06-2004 à 21:19:34
n°1027538
computersm​sa
Posté le 01-06-2004 à 21:23:17  profilanswer
 

Qui veut une CG de 2800+ Mobile DTR CG 62 Watt 1.6 Ghz 1 Mo :D
180-190 € :)
Vais demmander si je sais en avoir avec les 200 B-M 2600+ :)

n°1027539
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 21:23:32  answer
 
n°1027542
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 21:27:14  profilanswer
 

jai meme pas acces a ce lien  :D

n°1027557
khyser
Born to kill
Posté le 01-06-2004 à 21:43:44  profilanswer
 


je te prend tes memoires ton zalman et peut etre ta 9800 pro


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1027591
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2004 à 22:29:28  profilanswer
 

ya des japs qui en ont deja
http://219.113.251.125/c-board/file/3500%2B_package.jpg

n°1027592
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 22:31:48  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Qui veut une CG de 2800+ Mobile DTR CG 62 Watt 1.6 Ghz 1 Mo :D
180-190 € :)
Vais demmander si je sais en avoir avec les 200 B-M 2600+ :)


 
 
Non, par contre du mobile 2700/2800+ 35W ca m'intéresserait bcp + :D

n°1027593
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 22:34:08  profilanswer
 

damsxx a écrit :

comment tu l'as bousillé ton DTR au fait ?


 
A priori c'est pas un cas isolé
mauvaise config du cool&quiet qui réagissait mal paske les DTR (et les core CG en fait) étaient pas présents dans le bios de ma K8V.
En gros le Cool&Quiet s'amusait a appliquer les routines d'un core C0 sur mon DTR qui raisonnait comme un CG, sauf qu'en pratique ca overvoltait a 2.00v au boot :o

n°1027599
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 01-06-2004 à 22:42:52  profilanswer
 

alanou a écrit :

Non, par contre du mobile 2700/2800+ 35W ca m'intéresserait bcp + :D


 
+1  :love:

n°1027602
PeGGaaSuSS
Posté le 01-06-2004 à 22:46:18  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Il y a des Mobile DTR et des Mobile Mainstream ;)
C'est des mobile quand même ;)
 
alanou -> Tu en a fait les frais  :??:


 
T'a vu sa ou ?
C'est impossible puisque de base ces deux modeles s'exclu l'un l'autre.
Un Athlon 64 Mobile c'est un Athlon 64 Mobile, une gamme bien a part.
Un Athlon 64 Desktop Remplacement c'est un Athlon 64 Desktop avec le IHS supprimé (ou simplement pas mis comme on prefere), ils sont vendus principalement pour être monté dans des portables dit Desktop Remplacement, des gros portables qui seront pas utilisé pour la mobilité et qui donc sont moin cher et ne nécéssite pas des processeurs low voltage.

n°1027612
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 22:52:54  profilanswer
 

En fait il y'a confusion pask'il y'a deux sortes de Mobile + les DTR
 
http://www.amd.com/us-en/Processor [...] dir=CPT301

n°1027617
PeGGaaSuSS
Posté le 01-06-2004 à 22:57:08  profilanswer
 


Bah le tableau Athlon 64 est tres clair !
Y'a les Desktop Replacement (DTR)
AMD Athlon™ 64 Processors et les Mobile AMD Athlon™ 64 qui apparement existe en deux versions, Mainstream, soit version normale et version Low Power qui consomme encore moin que les versions Mainstream.

n°1027620
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 22:59:34  profilanswer
 

oui paske les mainstream consomment exactement comme les DTR, c les 62w en fait.
 
mais disons que computersmsa a été trompé, paskil a extrapolé sur les Athlon XP DTR, qui eux ont leur dénomination XP-M DTR :o


Message édité par alanou le 01-06-2004 à 23:00:40
n°1027624
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-06-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

En fait non, un 2800+ 62W c + intéressant, il a pas son cache castré lui et il est moins cher :D

n°1027636
Fouge
Posté le 01-06-2004 à 23:20:07  profilanswer
 
n°1027661
grao
The visitor
Posté le 01-06-2004 à 23:37:01  profilanswer
 

excusez moi de vous demander mais commnt utilise-t-on pi fast? parceke il y a plusieur test et je ne c pa lekel utilisé :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1027679
Fouge
Posté le 01-06-2004 à 23:46:14  profilanswer
 

http://www.lesfurieux.net/images/pifast50M.rar
T'ouvre une console et tu lance le batch.

n°1027682
grao
The visitor
Posté le 01-06-2004 à 23:51:58  profilanswer
 

oui mais il y a 5 test different> je pren lekel?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1027689
Fouge
Posté le 01-06-2004 à 23:59:38  profilanswer
 

Le batch s'apelle pifast50M.bat et il choisit tout seul mes bons paramètres pour lancer le calcul de 50M de décimal.
La ligne de commande est :
PiFast
0
0
50000000
4096
0
Soit tu fais tout ça à la main, soit tu lances le BAT.


Message édité par Fouge le 02-06-2004 à 00:00:21
n°1027691
grao
The visitor
Posté le 02-06-2004 à 00:00:07  profilanswer
 

ok merci


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1027701
grao
The visitor
Posté le 02-06-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

bon les gars je fait 410secondes!!! bon jecoutais un mp3 aussi...
 
 
 
 
 
 
 
ps: vous croyer que pour le record du monde c'est jouable? honétement? :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1027735
neokortex
Posté le 02-06-2004 à 08:06:53  profilanswer
 

pour ceux qui ne l'on pas la page de la caverne d'hali baba
 
http://fab51.fc2web.com/pc/refs/opn_guide-64e.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)