| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:14:34 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:12:34 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | yes je tenterais ça |
T@nker-xXx Overclocker retraité | sur la k8n je sais pas si ca va booter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | bah y a des chances , bcp plus qu avec un bios de shuttle en tt cas. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cassoux |
misteroa2ster | non les 512 ko -> core newcastle
Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 23:10:25 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cassoux |
misteroa2ster | tu diras pas qu on t as forcé a la prendre ta mobo Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 00:30:33 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:12:48 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on te connais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be | je viens de nettoyer et polir mes trois waterblock, on va voir ce que ça donne! --------------- Nirvana Records |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 09-05-2004 à 01:26:32 |
misteroa2ster | ok dommage pour moa Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 01:29:33 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
niaboc79 www.nirvana-records.be | J'ai noyé ma mobo, tygon qui à fuit, j'ai souffler au max et passer au sèche cheveux, on verra dans quelques jour les dégats --------------- Nirvana Records |
R21 2L Turbo | BONNE CHANCE § |
Noooky |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon bah je v au lit avec ma cop, jai les jambes nases mais pas fatigue |
cpulloverclock Chasseur de records | dont u know pump it up |
misteroa2ster | bah , y a rien d HS si ca marche ; en revanche c est vrai ke tes temp sont tres hautes , le probleme c est que ici personne n a la meme carte mere que toi donc difficile de juger. --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cassoux | si moi Message édité par cassoux le 09-05-2004 à 11:25:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
misteroa2ster |
evilrulez PSN : laurent13z | flashes avec un new bios s'il y a |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
misteroa2ster | bon moi j ai viré l IHS du 244, viré la pate d origine, remis de la ceramic, remonté au silicone soigneusement , a mon avis il tiendra 20 mhz de mieux voire ptet un poil mieux demain si je recup une SK8N Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 17:41:02 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | les pied devant kil est devant le pc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui 0g plutot, 2 verres de jus de pommes |
misteroa2ster | ptit joueur Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 19:56:20 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | couleur pomme tu as aussi el colonel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
bcp danse mais jai pas besoin de boire pour mamuser, sinon ya un gars qui a bien vomi |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et il s'appellais comment ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
YodaNC |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais pas mais il est reste 10 bonne minutes derriere les voitures a vomir avec un verre a la main...
|
zytrahus5 wait what? |
quand AMD ou Intel t'apporte un semi remorque de CPUs je veux dire encore heureux que t'en trouves un bon --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

