Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413
Auteur Sujet :

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers

n°1014354
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tente le bios K8NPRO cpull a meme flashé avec un bios de shuttle , et ca marchait pas ; ca a basculé sur le 2 eme eprom.
tu flashes et si au reboot ca boot pas tu laisses longtemps et ca rebasculera au prochain boot.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 22:14:34

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

n°1014355
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:15:05  profilanswer
 

yes je tenterais ça :D

n°1014356
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 08-05-2004 à 22:15:14  profilanswer
 

sur la k8n je sais pas si ca va booter


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014357
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 22:16:13  profilanswer
 

bah y a des chances , bcp plus qu avec un bios de shuttle en tt cas.


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014363
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-05-2004 à 22:20:56  profilanswer
 

:lol:

n°1014377
cassoux
Posté le 08-05-2004 à 23:01:11  profilanswer
 

dites, vous pensez pas que les A64 3400+ 512k ont 1Mo bridé ?
vous auriez pas trouver de site ou il parle de pont a faire ? :ange: :P


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1014379
misteroa2s​ter
Posté le 08-05-2004 à 23:04:50  profilanswer
 

non les 512 ko -> core newcastle
1024 -> clawhammer
FX --> sledgehammer
ce ne sont pas les memes cores.


Message édité par misteroa2ster le 08-05-2004 à 23:10:25

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014384
cassoux
Posté le 08-05-2004 à 23:19:50  profilanswer
 

ah bin oui :/ merde


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1014408
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-05-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

Bon je capitule sur la K8V
HS c donc soit elle, soit le CPU, mais je parie plutôt sur la CM vu qu'elle avait déjà du mal a booter (et que parfois elle me balancait des checksum error et tout).
 
Vraiment vraiment relou :cry:

n°1014415
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 00:12:48  profilanswer
 

tu diras pas qu on t as forcé a la prendre ta mobo  :( .
si t es sur paname je veux bien tester ton cpu pour etre sur et par curiosité aussi.


Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 00:30:33

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 00:12:48  profilanswer
 

n°1014419
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-05-2004 à 00:35:29  profilanswer
 

on te connais :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014447
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-05-2004 à 01:23:55  profilanswer
 

je viens de nettoyer et polir mes trois waterblock, on va voir ce que ça donne!


---------------
Nirvana Records
n°1014449
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-05-2004 à 01:25:57  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

tu diras pas qu on t as forcé a la prendre ta mobo  :( .
si t es sur paname je veux bien tester ton cpu pour etre sur et par curiosité aussi.


 
 
Il fonctionne je l'ai testé furtivement sur une machine ;)
 
 
(un shuttle :D)


Message édité par alanou le 09-05-2004 à 01:26:32
n°1014450
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 01:27:37  profilanswer
 

ok dommage pour moa ;)
ASUS CA SUXXXX  :o
GN8 All :sleep:


Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 01:29:33

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014476
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 09-05-2004 à 03:38:49  profilanswer
 

J'ai noyé ma mobo, tygon qui à fuit, j'ai souffler au max et passer au sèche cheveux, on verra dans quelques jour les dégats  :fou:


---------------
Nirvana Records
n°1014477
R21 2L Tur​bo
Posté le 09-05-2004 à 03:42:06  profilanswer
 

BONNE CHANCE §

n°1014478
Noooky
Posté le 09-05-2004 à 03:42:08  profilanswer
 

:/

n°1014486
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 06:22:00  profilanswer
 

je viens darriver dune soiree sur Paris sur une peniche quai malaquais, bonne ambiance, et pas malde jolies filles, enfin je nai de yeux que pour ma copine :o
 
je dirai de 22 a 30 ans

n°1014487
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 06:22:31  profilanswer
 

bon bah je v au lit avec ma cop, jai les jambes nases mais pas fatigue

n°1014488
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 06:25:37  profilanswer
 

dont u know pump it up  
u got to pump it up  
 
 
 
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°1014493
PHL
Posté le 09-05-2004 à 09:13:45  profilanswer
 

Slt les pros,  
 
Msi K8T Neo FIS2R  
Athlon 64 3000+ Box  
 
A quelle température tourne mon cpu en principe ? je précise ss overclock, car au boot je demarre a 52/53° et je monte a 60° en deux minutes. Une fois windows lancé je suis entre 60/65°  
carte mere hs ?
cpu hs ?
merci de m'eclairer

n°1014507
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 10:26:29  profilanswer
 

bah , y a rien d HS si ca marche ; en revanche c est vrai ke tes temp sont tres hautes , le probleme c est que ici personne n a la meme carte mere que toi donc difficile de juger.


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014523
cassoux
Posté le 09-05-2004 à 11:22:13  profilanswer
 

si moi :)
 
EDIT:
moi aussi j'ai des temp de malade, mais avec MBM c'est normal ...
mais bon PHL, tu le sais deja, je l'ai deja dit sur le topic de la CM dans hardware :)
je pense que c'est la CM qui a un gros pb en fait ...  :heink:  :lol:


Message édité par cassoux le 09-05-2004 à 11:25:05

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1014533
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 11:32:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014575
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-05-2004 à 12:57:31  profilanswer
 

flashes avec un new bios s'il y a :D

n°1014587
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-05-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

special anti surchauffe de proco :D
g balance des sonde ds la glaciere pret de la pompe et sur le dessus du block cpu et gpu :D
http://membres.lycos.fr/thetankerx/Dscn0138.jpg
maran de voir la conso


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014631
cassoux
Posté le 09-05-2004 à 14:46:28  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

flashes avec un new bios s'il y a :D


 
j'ai deja flash et c'est pire :P


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1014757
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 17:40:27  profilanswer
 

bon moi j ai viré l IHS du 244, viré la pate d origine, remis de la ceramic, remonté au silicone soigneusement , a mon avis il tiendra 20 mhz de mieux voire ptet un poil mieux demain si je recup une SK8N  :ange: .
Par contre j y mettrais pas 1,75v  :fou:


Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 17:41:02

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014851
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

dont u know pump it up  
u got to pump it up  
 
 
 
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


T avais l air bien OC toi ce matin dis donc , 2,5 dans le sang ? C est pas un WR ca  :lol:


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014853
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-05-2004 à 19:52:36  profilanswer
 

les pied devant kil est devant le pc :D
ou l"azerty sur le nez :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014854
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

T avais l air bien OC toi ce matin dis donc , 2,5 dans le sang ? C est pas un WR ca  :lol:

oui 0g plutot, 2 verres de jus de pommes

n°1014855
misteroa2s​ter
Posté le 09-05-2004 à 19:55:30  profilanswer
 

ptit joueur :p ; WR du mec ki boit le moins en dansant , alors  :D


Message édité par misteroa2ster le 09-05-2004 à 19:56:20

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1014856
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-05-2004 à 19:56:14  profilanswer
 

couleur pomme tu as aussi el colonel :D
a forte dose qui c :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014858
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 19:58:11  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

ptit joueur :p ; WR du mec ki boit le moins en dansant , alors  :D

bcp danse mais jai pas besoin de boire pour mamuser, sinon ya un gars qui a bien vomi

n°1014861
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 09-05-2004 à 20:04:48  profilanswer
 

et il s'appellais comment ? :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1014863
YodaNC
Posté le 09-05-2004 à 20:06:02  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

et il s'appellais comment ? :D

tanker [:joce]

n°1014864
YodaNC
Posté le 09-05-2004 à 20:06:20  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

bcp danse mais jai pas besoin de boire pour mamuser, sinon ya un gars qui a bien vomi

[:plusun]

n°1014865
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 20:13:58  profilanswer
 

Memesama c le dieu de l'oc!!!!!!!!!!!!
 
avec un 2.8A
 
Mes avis qu'il aurait du faire 23s, bon 24s c l'egalisation au WORLD RECORD.
Dommage pas de screen a 5.6GHz soit 100% d'oc et 2.8GHz doc, du jamais vu
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/20040508013115.1.jpg
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.744V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5387.2Mhz FSB256.5Mhz×21
http://members.jcom.home.ne.jp/3233730401/538724s.jpg
 
 
4'33s a superpi 8M (on voit pas la fin du superpi mais c bien 4'33 dapres une source sur)
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.744V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5374.6Mhz FSB255.9Mhz×21
 
http://members.jcom.home.ne.jp/3233730401/8384m33s.jpg
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.756V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5437.3Mhz FSB258.9Mhz×21
http://members.jcom.home.ne.jp/3233730401/pifast192.jpg

n°1014866
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2004 à 20:14:53  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

et il s'appellais comment ? :D

je sais pas mais il est reste 10 bonne minutes derriere les voitures a vomir avec un verre a la main...
 

n°1014869
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-05-2004 à 20:19:59  profilanswer
 

ma shuttle est capricieuse, cet aprem avec boobeer on a testé le proc et la mobo par la meme occasion.  
ldt 2.5
au dessus de 237 elle plante et me met des checksum error, on a cru qu'il fallait la flasher et 1h plus tard elle est repartie normalement sans rien faire.
avec un windows qui tournait avec ma nf7 et mon xp 2500 j'ai reussi a faire 39 sec à 2250 mhz a super pi 1M, avec un zalman qui etait mal serré (dans speedfan, en burn, ca prenait 11° en 2 sec :lol:)
faut que je fasse quoi pour qu'elle prenne plus ? car 237 c :whistle:

n°1014870
zytrahus5
wait what?
Posté le 09-05-2004 à 20:23:31  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

Memesama c le dieu de l'oc!!!!!!!!!!!!
 
avec un 2.8A
 
Mes avis qu'il aurait du faire 23s, bon 24s c l'egalisation au WORLD RECORD.
Dommage pas de screen a 5.6GHz soit 100% d'oc et 2.8GHz doc, du jamais vu
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] 3115.1.jpg
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.744V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5387.2Mhz FSB256.5Mhz×21
http://members.jcom.home.ne.jp/3233730401/538724s.jpg
 
 
4'33s a superpi 8M (on voit pas la fin du superpi mais c bien 4'33 dapres une source sur)
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.744V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5374.6Mhz FSB255.9Mhz×21
 
http://members.jcom.home.ne.jp/3233730401/8384m33s.jpg
 
M/B:ASUS P4C800 3BMG/ BIOS:1016
CPU:Pentium4 2.8AGHz SL7D8 L411A842
CPU Cooling:クリぬいてマス!PRO3 LN2
Chipset Cooling:無改造
Memory:Kingston KHX3500 CL2 256MB x2
VGA:ASUS V9520(AGP)
HDD:IBM DTLA 15G  
Power suplly:Zippy 460W改
Vcore:1.756V/ Vddr:3.42V/ Vio:3.60V
OS:Windows Server 2003
Clock:5437.3Mhz FSB258.9Mhz×21
http://members.jcom.home.ne.jp/323 [...] ast192.jpg

quand AMD ou Intel t'apporte un semi remorque de CPUs je veux dire encore heureux que t'en trouves un bon [:rofl]


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1408  1409  1410  1411  1412  1413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!!AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !!
Meilleur ventilo pour processeur AMDCPU AMD Thorton
Comment savoir si son proc. AMD a les coeff de bloqués ?AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos
Plus de sujets relatifs à : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)